Répondre à la discussion
Page 325 sur 325 PremièrePremière 325
Affichage des résultats 9 721 à 9 736 sur 9736

Retours d'expérience chaudières OKOFEN

Savass

Re : Retours d'expérience chaudières OKOFEN

------

Désolé, je n'ai pas de connexion internet sur la PES12; concernant la touche ramonage (PES12) elle permet (entre autres) de tester la chaudière en marche forcée avec circulation d'eau sans tenir compte des T° extérieur et autres paramètres (c'est ce que m'avait dit le technicien à l'époque!). Le rinçage à l'eau ne concerne que les chaudières à condensation (rinçage) si j'en crois ma doc?? je fais entretien moi-même depuis 3 ans suite à des pb de facturation de travaux non réalisés!!
    Je vais vérifier tous les paramètres 1 par 1 (ils n'ont jamais été touchés depuis lancement chaudière) mais on ne sais jamais ! je te tiens au courant.

-----

2. Publicité
    Savass

Merci MANET942, ça paraît tellement logique que ce soit une sonde HS. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu qu'il n'y a plus grand chose de logique dans le fonctionnement de ces chaudières... Je ne sais pas si je vais m'en sortir??

libussa

bonjour, habitant depuis 1,5 an une maison avec une Okofen PE20, je cherche des infos sur la bougie d'allumage.
    La chaudière depuis quelques jours est en défaut à l'allumage, ça part pas. Le ventilo de la bougie fonctionne, mais je trouve pas que le foyer chauffe beaucoup (au bout du 3e essai on est à*peine à 250° max dans le foyer). Du coup j'ai démonté la bougie, et une fois branchée en direct sur le 230v, elle monte à ~500° au bout de quelques minutes. C'est faible non ? Je m'attendrais à 800 ou 1000°... Ça peut arriver que la bougie devienne défectueuse comme ça ? Je m'attendais à "tout ou rien" avec une bougie qui ne chauffe plus du tout

Savass

bonsoir PILPOILL,