Selon les dires du technicien, je serais le seul à rencontrer des problèmes avec une PEB touch.
Ce qui me chagrine, c'est qu'un test de sortie comme le moteur de réserve, j'apprends par moi même l'astuce pour le mettre en route et entre guillemet "je donne des astuces au technicien" car la PEB a été conçu avec un PE à vis, + une option chargement manuel + des capteurs qui sont utilisé d'une autre manière et encore je connais je suppose qu'une partie de l'iceberg.
C'est pas un changement de platine que j'ai besoin, mais plutot une nouvelle version du software qui fait du PEB un vrai paramétrage à lui seul.
Alors, je ne vais pas jeter trop la pierre car le PEB a à peine deux ans d'existence mais j'aimerais bien que les autrichiens me disent : " ok, on fait un programme exprès pour les PEB, avec résoution des pannes de capteur par des tests de sortie automatique qui envoie un message de détection du problème "
Sur une imprimante, quand il y a bourrage papier, il sait me dire quel panneau il faut retirer.
Ici, c'est t'as plus de pellet qui arrive, la chaudière dit "débrouille toi pour tout vérifier toi même car je ne vois pas d'erreur".
-----