nouveau venu et son futur ssc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

nouveau venu et son futur ssc



  1. #1
    bernardrufo

    nouveau venu et son futur ssc


    ------

    bonjour,
    J'ai pour projet de faire une installation ssc couplé avec ma chaudiere electrique de marque deville elytermique.Celle ci est raccordé a un plancher chauffant.Voir mon fichier joint "schéma actuel".DOnc maintenant je souhaiterais pouvoir raccorder cette méme chaudiere a mon ballon ssc avec le schéma joint "futur installation".J'ai vu que la chaudiere de marque elféo pouvait commander tout ca, mais j'ai pu voir sur differents forum que la fonction opentherm posait des soucis.DOnc j'aimerais savoir si ma chaudiere de base deville, pouvait commander la vanne pour permuter sur le ballon ssc. Je vous joint les autres schémas fournit dans la doc technique de l'elythermique ou l'on peut voir que la chaudiere peut commander une vanne mélangeuse et une vanne trois voies.....J'ai essayer de joindre le fabriquant, mais aucun signe.....
    Vous remerciant tous davance

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    bernardrufo

    Re : nouveau venu et son futur ssc

    Pièce valide!

  3. #3
    Sebi-One

    Re : nouveau venu et son futur ssc

    Salut,
    t'a chaudière peut commnader une vanne 3 voie pour un circuit en melange, c-a-d qu'elle a une fonction proportionnelle. pour ton système solaire tu as besoins de faire du tout ou rien avec ta vanne. ce qu'il faut voir c'est sir ta régulation permet ca? j'en doute.

    il faut scénariser le principe de fonctionnement que tu veux et ensuite voir si ta régulation peut le faire.

    cordialement
    Sébastien
    Gèrer l'énergie c'est sauver la planète!

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...