Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?



  1. #31
    kimco

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?


    ------

    Bonjour Bob, J'aimerai avoir un conseil technique. Je suis possesseur d'un Poêle stuv 30 H avec accu année 2015.
    En voulant ramoner le conduit par l'intérieur j'ai démonté le déviateur pour avoir un meilleur accès pour passer un hérisson. Hors j'ai passé 2 heures à essayé de remettre le déviateur en place mais impossible car trop complexe. As-tu une idée pour le replacer car chez moi c'est la prise de tête. J'ai eu beau regarder sur la notice mais en vain, je n'y arrive pas à positionner la tige dans le trou de l'axe d ouverture et fermeture du déviateur.
    Je sais pas ci tu vois ce dont je parle.
    Dans l'attente Cordialement
    Kimco

    -----

  2. #32
    pueblo

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    bonsoir avec la notice ce n'est pas suffisant?
    http://www2.stuv.com/files/9310XXXX_...ENDE_12111.pdf

  3. #33
    bouilland2

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    bonsoir ,+1 pueblo

  4. #34
    guams

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    Il faut reperer le trou avec un doigt, et après ca se passe normalement pas trop mal. Voir la notice est un gros plus
    Mais ca ne m'avait pas pris plus de 2mn à remettre

  5. #35
    BoB71

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    Desolé plus de temps et d'ordi, je ne passe plus trop ici (pas vu l'email de notification non plus )
    Je n'ai jamais démonter le déviateur mais la boîte à fumée qui est juste au dessus
    Je ne sais pas pour le H mais moi juste enlever les deux plaques du dessus qui sont posé puis 2 vis pour la frontal et 4 vis pour la boîte et j'accède au conduit, que je ramone par le dessus de toute manière
    Bon courage

  6. #36
    blaise938

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    Bonjour,
    J'ai acheté un STUV 30 il y a un peu moins de deux ans pour une maison de 130 m2 bien isolée. Je suis content de sa puissance de chauffe. En quelques heures nous réchauffons facilement la maison quand nous rentrons de vacances. L'allumage du feu se fait facilement et la position sans vitre (feu ouvert) est vraiment agréable.
    L'inconvénient important que nous rencontrons en ce moment est lié à l'usure des roulements. La société STUV accepte de les remplacer car le poële est sous garantie mais le revendeur nous facture 195 euros de frais d'intervention... Pour un poële que nous avons payé plusieurs milliers d'euros, cette usure rapide nous semble anormale. Nous sommes assez déçu sur ce point.

  7. #37
    octopus33150

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    Bonjour,

    Oui cela parait étonnant, 2 ans pour des roulements... Soit il y a un défaut de montage, soit ils ont été ma proportionnés!
    Quoiqu'il en soit, je ne comprend pas que leurs changement ne soit pas pris en compte!

    Je dois investir dans un poêle avant l'hiver, le Stuv me plaisait bien, je vais réfléchir à d'autres alternative!
    Merci pour votre post!

    Cordialement,
    Michel

  8. #38
    Didier MOREAUX

    Re : Choix d'un poêle à bois : Stûv 30 ou Stûv 30 compact ?

    Je ne comprends pas les frais d' intervention, c' est sous garantie ou pas , votre revendeur essaye de vous enfumer et enclenche la pompe à fric !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mon petit poele a bois stuv compact haut
    Par invitec17f68a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2013, 12h08
  2. choix d'un poele à bois STUV 16/78 ou deville mercure 80 ???
    Par invite68f86156 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2012, 22h11
  3. poele a bois contura stuv ou olsberg
    Par invitef8411c20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2009, 16h51
  4. choix d'un poele stuv 30 ou scan line turin ollaire
    Par invite3bbf17a4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2009, 21h00
  5. Poele à bois et Stuv 30
    Par invite02cbf02e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...