Problèmes foyer avec poêles TULIKIVI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes foyer avec poêles TULIKIVI



  1. #1
    Jako4961

    Problèmes foyer avec poêles TULIKIVI


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum, parce que je cherche des infos sur la détérioration éventuelle de foyers de poêles TULIKIVI, j'ai un TU2200 depuis 2003 et depuis 2 saisons les pierres du foyer se désagrègent. J'ai posé la question à un revendeur d'un autre département car je suis en litige avec le mien qui a perdu d'ailleurs l'exclusivité de mon secteur, ce qui fait que les réponses traînent en longueur - chacun se renvoie la balle - La réponse, comme le poêle n'est plus sous garantie, c'est une facture de 1500€!! a-t-il des personnes dans ce cas?

    Jako

    -----

  2. #2
    gilles6688

    Re : Problèmes foyer avec poêles TULIKIVI

    Bonjour,

    Etant moi même propriétaire d'un PDM nuna, je crois que tu peux te permettre de perdre dans ton foyer jusqu'à 1cm de largeur de pierre.

    Après la question est pourquoi casse t'elle?

    Lances tu les bûches dans ton foyer?

    Gilles

Discussions similaires

  1. Foyer fermé avec distribution air chaud ou foyer chaudière ?
    Par invite30e64dbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2011, 06h35
  2. Soucis avec poignet poêle Tulikivi 750C
    Par invite2fa6afda dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2011, 09h19
  3. problèmes avec les poêles rotatifs ? / choix difficile ...
    Par invitef25a8258 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2009, 15h48
  4. test au foyer avec apn
    Par Roule dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2007, 09h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...