Remplacer des thermostats Hora Inthermsys pour PRE par ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacer des thermostats Hora Inthermsys pour PRE par ??



  1. #1
    nath33phil

    Remplacer des thermostats Hora Inthermsys pour PRE par ??


    ------

    Bonjour,
    J'ai fait construire ma maison en 2006 et me suis laissé pipoter par le constructeur sur les avantages d'un PRE (Plancher Rayonnant Electrique). Après avoir touché sa prime EDF et mis la clé sous la porte, je me retrouve avec un PRE que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement et des thermostats qui claquent autant que des ampoules (2 de changés pendant les 2 ans de garantie et 2 qui ont claqué après).
    Du coup, j'aimerai savoir s'il existe des thermostats sérieux compatibles avec les anciens qui me permettent de régler en fonction de la température ambiante et non comme sur les actuels entre 1 et 5 (super !).
    Voici la doc constructeur :*
    http://www.hora.fr/Produits/Regulati...rmsys/?lang=fr
    Le tout est piloté par un Deltadore Driver 520. Pour info, le cablage utilisé était l'Horatwin en couronne si je me rappelle bien.*
    J'aborderai la partie programmation des thermostats dans un second temps.
    Merci de vos réponses.
    [P.S : je n'arrive pas à retrouver un forum sur lequel pas mal de personnes témoignaient des ennuis qu'ils ont eu avec ces thermostats (et les suivants aussi d'ailleurs facturés 70€ pièce tout de même).

    -----

  2. #2
    phil19320

    Re : Remplacer des thermostats Hora Inthermsys pour PRE par ??

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution aux problèmes de thermostat??? Je suis équipé du même système de chauffage que vous (plancher chauffant avec système Hora inthermsys)
    Peut-on installer un autre type de thermostat que ceux installés d'origine??
    Merci de votre aide!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] modèles de thermostats
    Par mad1968 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2012, 17h56
  2. Thermostats pour câble chauffant
    Par silverbeach dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2011, 13h28
  3. Thermostats Bertelli et Partners
    Par invite2b7b9371 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2008, 10h38
  4. [Thermique] 2 Thermostats d'ambiance
    Par invite887d2466 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2008, 13h10
  5. connecter 2 thermostats en serie (1 pour chaque étage)
    Par invite9aa00671 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 16h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...