Bonsoir tout le monde!

J'ai une petite question qui me turlupine!

J'ai une chaudière De Dietrich CF120 qui date des années 80 je crois. Je viens de ragrandir ma maison de 25m2 et je me demande si elle ne devient pas trop juste pour tout chauffer...

Je ne peux pas vraiment comparer avec les hivers précédents car ma maison n'était pas du tout isolée et chaque hivers est différent au vu des travaux effectués tout au long de l'année.

Tout n'est pas encore isolé, mais j'ai 73m2 au rdc, et environ 40-45 en haut. Le bas est isolé à 80% en laine de verre ép. 100.
Ma montée d'escalier est au 3/4 avec laine ép.240 et le reste juste comblé sur quelques centimètres de hauteur avec de la ouate de cellulose.

En ce ce moment 3-4° dehors en journée, chaudière allumée de 17h15 (allumage) à 22h (dernier chargement) à 6h du matin il fait 19° et le soir quand je rentre 16°.

Je monte à 20° le soir pas plus... Chaudière à 70° et radiateurs à 50° (température prise avec un thermomètre infrarouge). J'ai 8 radiateurs dont 1 totalement à l'arrêt.

Qu'en pensez vous? J'ai essayé de donner le plus d'info possible mais il en manque peut-être...
Je me demande si je ne vais pas devoir en racheter une plus grosse de chaudière?

Merci à ceux qui me répondront