regulation de chauffage sur loi d eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

regulation de chauffage sur loi d eau



  1. #1
    semar

    Wink regulation de chauffage sur loi d eau


    ------

    Bonjour a tous je suis nouveau ici mais j ai déjà beaucoup parcouru vos pages et trouve beaucoup de réponses alors merci
    Je suis en train de mettre au point le chauffage de ma future maison qui sera le suivant
    Poêle Bruno avec échangeur hydro sur ballon tampon et ensuite alimentation de radiateurs acier jusqu'ici tout va bien mais étant frigoriste je travaille sur des pompes a chaleur alors je me dit pouqquoi pas mettreun vannemelangeuse avec une régulation loi d eau sur le départ du ballon vers les radiateurs
    Quelqunconnait il une régulation simple et accessible financièrement pour faire ça et que pnsez vous de l intérêt d un tel système ?
    Mon but est d utiliser le ballon comme réserve d énergie pour la journée et la nuit entre 2 flambées et je pense que la loi d eau sera un bon moyen d allonger l autonomie
    PS en quelques chiffres poêle Bruno 15kw avec échangeur 2.5kw ballon tampon 800l avec serpentin pour ces a l avenir
    Merci d avance

    -----

  2. #2
    IH326

    Re : regulation de chauffage sur loi d eau

    Bonjour,

    Fais une recherche sur régulateur Lago 0321, c'est un produit multifonction.

  3. #3
    semar

    Re : regulation de chauffage sur loi d eau

    En effet je viens d aller voir c est tout a fait ce que je recherche, le prix est élevé mais dans la moyenne de ces appareils il me semble difficile de trouver loin cher avec ces fonctions
    Merci pour la réponse et la rapidité!

Discussions similaires

  1. Régulation de chauffage
    Par Antoine.D dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2014, 21h09
  2. Régulation chauffage
    Par patdxfr dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 13h09
  3. Régulation chauffage
    Par Elek dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/04/2010, 18h42
  4. Régulation de chauffage
    Par invite32d6c16b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2009, 19h45
  5. Régulation de Chauffage
    Par invite73eb26ad dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...