Avis sur volets roulants isolés éligibles crédit d'impôts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur volets roulants isolés éligibles crédit d'impôts



  1. #1
    Alcofrimas

    Avis sur volets roulants isolés éligibles crédit d'impôts


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais avoir vos avis sur les volets roulants isolés qui sont éligibles au crédit d'impôt et au Prêt Taux Zéro.

    Ce sont des volets isolants caractérisés par une résistance thermique additionnelle apportée par l'ensemble volet-lame d'air ventilé.
    La performance doit être R> 0,22m².K/W.


    En fait je vais faire changer toutes mes menuiseries dans le cadre d'un prêt à taux zéro.
    Et je donc je réfléchi au fait d'en profiter pour faire installer des volets roulants dans les 3 chambres de la maison.
    Pour que cela rentre dans mon prêt, il faut impérativement prendre ce type de volets http://www.lakal.de/fr/news/article?article_id=18

    Inconvénients : coloris gris imposé face intérieur et caisson un peu plus gros.
    Pour une fenêtre de dimensions : l 1380mm x h 1350mm, on passe d'un caisson de 14 cm (volet normal) à 16,5 cm.
    Je précise que ce sera une pose sous linteau.

    J'ai du mal à me rendre compte du rendu et de la perte de lumière pour ces 2,5 cm supplémentaires.


    Merci pour vos avis et conseils sur ces volets.

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : Avis sur volets roulants isolés éligibles crédit d'impôts

    Bonsoir,

    Pourquoi ce type de volet est imposé?
    Il y a la marque bubendorff qui est excellente. J'ai installé chez moi et moi même tout mes volets roulant alu électrique bubendorff il y a 15 ans et jamais eu aucun problème.
    Je peux tout ouvrir ou tout fermer de n'importe quel télecommande alors que tous les volets ne sont relié que par un câble 220v. les ordres passes par courant porteur d'un volets à l'autre.

  3. #3
    Alcofrimas

    Re : Avis sur volets roulants isolés éligibles crédit d'impôts

    Bonjour,

    Ces volets sont les seuls à pouvoir me faire bénéficier du crédit d'impôts mais surtout du prêt à taux zéro.

    Entre bubendorf et lakal je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence au niveau de la qualité.

Discussions similaires

  1. Avis sur un devis de volets roulants
    Par Nithril dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2012, 07h08
  2. crédit d'impôts
    Par ptitpoint dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2009, 13h28
  3. Crédit d'impôts...
    Par invite51deb567 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2009, 10h50
  4. volets roulants oui ou non votre avis svp
    Par invite1d1c2933 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2008, 09h39
  5. resistance thermique , volets, credit d'impots?
    Par inviteb4d8ec8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...