panne poele a pellet edilkamin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne poele a pellet edilkamin



  1. #1
    hervem88

    panne poele a pellet edilkamin


    ------

    bonjour voila j ai un souci avec mon poele a pellet edilkamin lilia plus le moteur de la soufflerie fonctionne 10 a 15 minutes puis s arête et la garantie est passé d un mois et demi du coup n y l installateur n y la marque veut prendre en charge la reparation du coup on m annonce 200 a 300 euros la piece sans compter la main d oeuvre alors la je suis pas tres content car j ai brulé trois tonnes en tout et fait faire les entretiens comme indiqué par la marque .
    du coup l installateur qui a vu que je n etait pas comptant me dit de changer le condensateur situé a l arriere qui coute 10 euros mais pas sur que cela fonctionne et vu ce que j ai lu un peut partout sur votre forum je pense qu il faut changer le moteur alors j aurait voulu savoir ou trouver ce moteur et a quel prix et si c est facile a changer quelqu un l a peut etre deja fait ici ?
    merci

    -----

  2. #2
    Steph1980

    Re : panne poele a pellet edilkamin

    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum et je suis commercial au sein d une petite entreprise qui revend principalement la marque edilkamin.
    Je peux peut etre vous aider tous dépend de l endroit ou vous etes
    Contactez moi par mail
    Cordialement

Discussions similaires

  1. vitre poele a pellet edilkamin cherry
    Par tofg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2014, 18h17
  2. poêle à pellet EDILKAMIN ROSE
    Par invite1a730a59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2014, 15h50
  3. poele a pellet mya edilkamin
    Par chatperche22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2014, 15h47
  4. raccordement poêle à pellet Edilkamin
    Par invitedc82948c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2011, 19h47
  5. poele pellet edilkamin tania
    Par invite6477795e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2010, 11h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...