Mot de passe poêle CMG Monde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mot de passe poêle CMG Monde



  1. #1
    kangaroo

    Mot de passe poêle CMG Monde


    ------

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver la fonction service sur le CMG Monde. Au bout de 2000 h de chauffage le poele emet un bip et affiche la fonction service obligeant l'intervention d'un technicien pour faire un entretien et ramonage. Sachant que cela coûte au minimum 130€, que le prix d'un sac qui dure deux jours est à 4€ cela représente tout de même 64 jours de chauffage! L'entretien étant très bien expliqué sur le manuel utilisateur, je pourrais le faire moi-m^me mais il faut un mot de passe administrateur pour désactiver l'alerte service. Il me semble abusif d'être obligé de faire appel à un technicien chaque fois que l'on atteint 2000 heures d'utilisation, ce qui en cas de grand froid peut être atteint deux fois dans l'année. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    sanchalito

    Re : Mot de passe poele cmg monde

    Bonjour,

    J'ai le même souci que vous.

    Je viens de faire l'entretient de mon appareil et impossible de remettre le compteur à zéro sans le mot de passe ... Est-ce que vous l'auriez trouvé, SVP ?

    En vous remerciant par avance.

  3. #3
    Sylv1_13

    Re : Mot de passe poele cmg monde

    Salut,

    A essayer ... infos trouvée sur un autre forum.

    Appuyer simultanément sur la touche + et - du poêle, puis taper le code 0009 et entrer dans service.

  4. #4
    sanchalito

    Re : Mot de passe poele cmg monde

    Bonjour,

    C'est bon, ça fonctionne, merci beaucoup 😁

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sebauvergne

    Re : Mot de passe poele cmg monde

    bonjour , le code secret fonctionne , je vais dans service , et apres j'ai plusieurs proposition : exécuter oui , exécuter non , apf reset . lequel faut il choisir pour la remise a zero ?? merci a tous pour vos réponse .

  7. #6
    RichardV

    Re : Mot de passe poêle CMG Monde

    Bonjour
    Avez vous eu une réponse clair sur la procédure parce que chez moi cela ne fonctionne pas
    j'ai beau entrer dans les paramètres service avec le code et il y a bien 3 choix exécuter oui , exécuter non , apf reset
    mais a priori rien ne se passe

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par RichardV ; 17/01/2023 à 16h30.

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Mot de passe poêle CMG Monde

    Bonjour,

    https://leforumpoeleapellets.clicfor...ervice-CMG.htm

    sur votre moteur de recherche et hop

    Exécuter Oui

Discussions similaires

  1. Auto-remplissage du mot de passe avec Bitwarden : mot de passe apparaît en clair
    Par Moerco dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2020, 15h18
  2. Telecommande poele EDILKAMIN Tiny : mot de passe incorrect
    Par Polux17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/10/2018, 11h02
  3. Recherche mot de passe poele granules deville
    Par denisdemarue dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2015, 09h11
  4. Les chutes de pare-pluie (fibre de bois), ça passe au poële ?
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2009, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...