Bonjour
J'envisage de m'équiper d'un poele a bois de marque Hwam.
C'est, parait-il, la seule marque avec une régulation automatique permettant de réguler la température de la pièce.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci