consomation electrique chaudire hs france solo innova
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

consomation electrique chaudire hs france solo innova



  1. #1
    jily22

    consomation electrique chaudire hs france solo innova


    ------

    bonsoir voila on a fait installer une chaudière a buche hs France l an dernier. avec deux ballon tampon de 800l dont un et équipé pour l eau chaude sanitaire chauffer par une sonde électrique l été je voudrai savoir la consommation électrique cette sonde l'an dernier nos consommation on exploser on et passez dune facture de 60 e par mois a 160 donc je me pose des question merci

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : consomation electrique chaudire hs france solo innova

    bonjour, il nous faut le schéma de l'installation car si mal montée peu donné cette note électrique ??????mais bon l'électricité on sait bien que sa se paye au prix fort ,faire comme moi tourner au bois meme l'été fait baisser la note a condition d'avoir du bois pas trop chère et motivé de faire du feu tout les jours

  3. #3
    jily22

    Re : consomation electrique chaudire hs france solo innova

    bonjour je n es pas de schema du circuit ces le chauffagiste qui l'on monté
    l été je ferme les vanne en sorti de ballon tompon pour chauffer que le circuit d eau chaude
    vous pensez que sa consomme beaucoup plus q un ballon d eau chaude classique?

  4. #4
    bouilland2

    Re : consomation electrique chaudire hs france solo innova

    des photos pour voire de quoi on peu parler de la chaudière jusqu'au ballon tampon et la tuyauterie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bouilland2

    Re : consomation electrique chaudire hs france solo innova

    il nous manque des éléments ,nombre de personne dans la maison ,age ,douche prise part jours ou bains ,tuyaux isoler ou pas ,ballon tampon aussi ,heure de fonctionnent de la résistance sur 24 h

  7. #6
    mido2

    Re : consomation electrique chaudire hs france solo innova

    Chez nous nous avons un ballon sanitaire d'eau chaude alimenté par des panneaux solaires et par la chaudière à bois, nous pouvons isoler au besoin le circuit de chauffage
    par la chaudière et heureusement car bien que celui-ci comporte un clapet anti retour l'eau chaude du ballon revient à la chaudière et chauffe celle-ci par le retour et par auto
    siphon , le circulateur étant arrêté . Dans mon cas ce n'est pas gênant, mais si j'avais une résistance électrique comme toi cela pourrait occasionner des dépenses intempestives ,
    la chaudière devenant moyennement tiède , ainsi que le retour des radiateurs.

Discussions similaires

  1. hs france solo innova 30
    Par jily22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/12/2014, 18h00
  2. Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30
    Par dam.52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2013, 09h09
  3. problème montage chaudière a bois HS France SOLO 55 MKII
    Par invited140ee13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2013, 21h14
  4. Chaudiere hs solo innova 30
    Par invite474faeb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 19h35
  5. Avis aux utilisateurs de Bonus 30 ou solo innova
    Par invited6a31df8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...