Bonjour Gong,

je suis dans la même situation que toi: des combles aménagées avec trois futures chambres. Je me suis décidé pour 2 x 100 mm de holzflex protect (55 Kg/m3) et comme toi j'espère ne pas être déçu... vu le prix

Je me demandais si 20 cm répondaient aux normes du confort d'hiver car un peu partout je vois qu'il vaudrait mieux mettre 25 cm... Mais le vendeur de la laine de bois me dit que 20 cm suffisent... C'est le monde à l'envers... ça me semble quand même un peu short... Et est-ce que 23 mm de lambris de peuplier contre la laine de bois ont un quelconque pouvoir isolant ?

Vas-tu mettre quelques centimètres d'un autre isolant ou te contenter de la laine de bois???

Bonne soirée,

Pascal de l'Aveyron