poele a granule deville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele a granule deville



  1. #1
    max286

    poele a granule deville


    ------

    Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je rencontre quelque difficultés avec mon poele a granule de marque deville modele velsatis. Depuis peu, lorsque que je l'allume il fonctionne en moyenneune demie-heure et se coupe ave c le message suivant " alarm hot temp". il est en fonction depuis 7 ans maintenant et a part le motoreducteur de la vis sans fin qui a laché l'hivers derbier je ne peu pas m'en plaindre, il a toujours bien fonctionné. J'ai remarque que lorsqu'il fonctionne les flammes montent assez haut et la vitre est tres souvent sale rapidement,le poele n'a pas bougé de place depuis son installation. . il est nettoyé regulierement par mes soins et le ramonage est effectué deux fois dans l'anne. je ne sait pas quoi faire car l'hiver approche et j'habite une vieille maison qui, sans chauffage devient rapidement un veritable frigo. j'espere que quelqu'un aura une idee (j'ai pense a une sonde defaillante mais ou se trouve elle?)

    Merci a tous!!

    -----

  2. #2
    max286

    Re : poele a granule deville

    Personne n'aurais une idée?

Discussions similaires

  1. poele a granule deville velsatis
    Par max286 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2021, 10h46
  2. poele a granulé deville kéréon 2
    Par inviteab9122ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2013, 13h39
  3. poele a granule marque deville
    Par invite0e66c8c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2010, 12h07
  4. Poele a granulé Deville type Kerdonis
    Par invite09109f16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 10h56
  5. poele a granule DEVILLE CORDOUAN
    Par POIROUF72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...