Silos Textile pour pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Silos Textile pour pellets



  1. #1
    invite22bd92bc

    Silos Textile pour pellets


    ------

    Je suis intéressé par des retours d'expérience sur les silos textile type Geobox pour granulés bois. Dans mon cas, c'est pour relier à une chaudière avec aspiration de pellets.
    Lorsque je fait le calcul de ce que me coûte un silo maçonné avec un plancher incliné le surcoût du silo textile est faible...
    Est-ce fiable ?
    Durable dans le temps ?

    -----

  2. #2
    invite2f67635b

    Re : Silos Textile pour pellets

    Il y a des silos étanches pour exterieur en polyester. Pour contenir 6 tonnes il faudra un de contenance 10 m3. Prix 1698 EUR hors taxes. Pour l'interieur il y a des silos en acier galvanisé. Le modèle 6 tonnes coute 1608 hors taxes. Les deux modèles sont livrés complets, avec le goulote pour le remplissage par camion soufleur.

Discussions similaires

  1. Pour les utilisateurs de pellets
    Par invite1edd33b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/01/2009, 11h19
  2. PAC ou pellets choix du chauffage pour un batiment de bureau
    Par invite23d946fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2007, 10h33
  3. Boisseau pour chaudière à pellets
    Par invite1a7735ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2006, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...