Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE



  1. #1
    JO4738

    Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE


    ------

    Bonjour,
    Suite à la remise à zéro "entretien CAV" sur mon modèle CHERIE suivant la procédure énoncée (code clear time 31) et touche TURBO 5s pour remettre à zéro SERVICE UTE et SERVICE CAT je me retrouve avec un défaut dans le calcul de la réserve pellets - les 15 kg rajouté descendent "sur le tableau d'affichage" (heureusement !!!) en moins de 10mn et j'ai aucun calcul de faits sur la durée de réserves, et surtout moins de 2/3 jours aprés il me remet "entretien" car pour lui les 800 kg sont passés!!! suite à la procédure les remises à zéro se font bien (CAT et UTE), et service CAT et UTE sont bien à 2000 et 800.
    Une solution à mon problème?
    La procédure avait bien marché l'an dernier.... j'ai dû faire une mauvaise manip
    Merci

    JO

    -----

  2. #2
    JO4738

    Re : Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE

    Re,
    si pas de solution, quelqu'un peut-il me donner la démarche pour faire un Reset système, peut-être que de remettre les paramètres d'usine va régler le pb.
    Merci
    JO

  3. #3
    JO4738

    Re : Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE

    Ok c'est bon ca remarche, j'ai pas eu besoins de refaire un RESET setup, j'ai juste refait ma manip code clear time 31 MAIS LE POELE ETEINT et tout refonctionne normalement.
    Merci pour l'infos donnée ICI:Réglages poele pellet edilkamin funny, chery, moon, space
    Jo

  4. #4
    STEDEL

    Re : Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE

    Bonjour,
    Je viens vers vous car je n'arrive pas à enlever le message Entretien CAT sur mon edilkammin cherie 11. J'arrive bien au Pass -13, mais après le menu ne me propose pas de CLR Time, donc je ne sais pas où entrer la valeur 31.
    Merci d'avance pour vos réponses !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skippy95

    Re : Remise à zéro sur poêle granulés Edilkamin CHERIE

    Bonjour
    Je rebondi sur ce vieux post .
    mais question est un peu éloignée du sujet mais je tente...
    A : Sur notre cherie up de 2018 nous avions l'habitude de le faire fonctionner en mode programme avec la plupart du temps (pour ne pas dire 100% du temps )en mode relax.

    Tout se passait bien donc lorsque la température dépassait la consigne il s'arrêtait.

    B : Suite à une panne de carte électronique , cette dernière a été changée.
    Depuis lorsque on procède de la même manière en mode relax la température monte et le poêle ne s'arrête plus.

    Avez-vous utilisé cette fonction dans les même conditions ? votre poêle régule-t-il.
    Merci à tous les lecteurs pour vos retours éventuels.
    NB l'installateur prétend que la marche normale est B et donc que A n'a pas pu exister .

Discussions similaires

  1. poele à pellet edilkamin cherie
    Par lisedu30 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2017, 07h58
  2. avis poele edilkamin cherie
    Par tofg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2014, 14h41
  3. Poêle EDILKAMIN "CHERIE"
    Par meremichele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2014, 16h08
  4. Poêle EDILKAMIN Cherie
    Par meremichele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2013, 15h13
  5. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...