deville ulys
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

deville ulys



  1. #1
    GENE08

    deville ulys


    ------

    Bonjour à tous et toutes, j'ai des soucis avec mon peole a pellet DEVILLE modèle Ulys.
    d'une part il chauffe tellement qu'il fait 28 dans la maison, les pellets s'aglutinent dans le creuset et ne brulent plus.
    d'autre part il coule une espèce de liquide noir dès que je l'arrete ou que les pellets ne brulent plus.....
    troisième soucis : le tubage de sortie est de diam 80 et dans ma pièce du haut , le raccord avec la cheminée se fait avec un chapeau chinois inversé sur un tubage de diamètre bien plus grand. cela à t'il de l'impact sur les deux premiers soucis ?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    RTvestlis

    Re : deville ulys

    Bonsoir,

    Vérifier optocoupleur sur la carte électronique (IC8 sur la carte type vestalis). Si panne il est possible que la vis sans fin fonctionne excessivement et amène trop de pellet dans le foyer du poele.

    Crdlmt
    RT

  3. #3
    GENE08

    Re : deville ulys

    Mon poele a pris feu, ... incendie dans la maison .....
    j'ai changé pour un autre d'une autre marque en espérant que tout ça soit du passé ....le coté positif, j'ai refait toute la déco .....mdr

  4. #4
    Ralphyraph

    Re : deville ulys

    Bonjour,
    je relance ce sujet sur le poêle Deville Ulys car j'ai un pb similaire : la vis sans fin tourne trop vite. Je compte faire le réglage moi même mais il me faut un code "usine". Je n'arrive pas à joindre le SAV Deville, ou personne n'est au courant, auriez vous des codes à me proposer même si votre modèle n'est pas un Ulys ? ça peut toujours marcher...
    merci de votre aide
    raph

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. insert Deville
    Par invite9682f371 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/09/2018, 01h14
  2. deville lohic
    Par invite2a23af04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2012, 21h02
  3. [Thermique] Chaudière Deville
    Par Mikelh76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/07/2010, 11h42
  4. deville dc2520
    Par invite2d3a5e09 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2009, 13h27
  5. retour d'expérience fondis ulys 800 v
    Par kiki38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...