Fausse ou relle aubaine ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fausse ou relle aubaine ?



  1. #1
    Bernardeaux

    Fausse ou relle aubaine ?


    ------

    Bonjour, on nous abreuve de propositions mirifiques genre "isolation à un euro" avec pack laine de verre, ballon thermodynamique, et le summum la PAC. Déjà dit ici j'ai une chaudière classique à gaz qui fonctionne encore malgré ses 23 ans. On nous dit qu'il faut se jeter sur les aides parce qu'elles ne dureront pas...Qui croire ? On m'a fait un devis pour une PAC qui s'élève à 15500 et une fois les aides déduites il reste 11500€ soit 2 fois une chaudière gaz neuve ! Les artisans c'est connu majorent les devis en fonction des aides attribuées et il y a fort à parier qu'une fois les aides supprimées ils baisseront leur tarif d'autant s'ils veulent conserver leurs marchés...
    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Fausse ou relle aubaine ?

    bonjour
    c'est un peu hors charte mais je me méfie toujours des cadeaux ou occasions mirifiques en ce moment sévissent un certains nombre de margoulins dans ce secteur ou celui des xylophages, voir Que Choisir.
    Donc méfiance!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    f6bes

    Re : Fausse ou relle aubaine ?

    Bjr, Par contre pour l'isolation à 1 euros, il y aussi de tout ( et des margoulins)
    Mais en étant prudent (et pas signer n'importe quoi) j'ai pu en profité pour le
    sous sol et ensuite les combles.
    Sans le premier cas on m'a demandé un chéque de 1 euros (un) dans le second cas...rien du tout.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Une aubaine pour les typosquatteurs
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2012, 15h30
  2. moteur Green ou Blue... relle economie de carburant ?
    Par christian54 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2009, 19h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...