Caméra de surveillance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Caméra de surveillance



  1. #1
    BATMANVISION

    Caméra de surveillance


    ------

    Bonjour .
    J'ai donc des caméras de surveillance qui fonctionnent bien sur le mobile et il y a peu j'avais réussi à les installer sur le PC via un émulateur Android . Cependant depuis quelques jours l'émulateur (Bluestacks) ne veut plus fonctionner avec le logiciel des caméras .
    Alors j'ai tenté de télécharger autre logiciel pour retouver cette fonctionnalité sur le pc , mais il me faut l'ID des caméras et comme un zouave , j'ai viré les étiquettes , sauriez-vous comment faire pour retrouvé les adresses ?

    Merci .

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Caméra de surveillance

    Bjr , Si encore on savait la marque et le modéle de ces caméras ??
    Commençe par là.
    A+

  3. #3
    ThomasV

    Re : Caméra de surveillance

    Bonjour,

    Oui sens les références ou n'ira pas loin
    Mais sur l'application du téléphone, vous ne pouvez pas retrouver l'adresse des caméras connectées ?

    Bonne journée,
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  4. #4
    titijoy3

    Re : Caméra de surveillance

    pas de notice ni d'emballage ?

    je serais étonné qu'on puisse se connecter facilement sur des caméras sans le code dédié,

    peut être en passerelle avec le mobile ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jgod

    Re : Caméra de surveillance

    Bonjour,
    Ce sont des produits qui évoluent très vite. Actuellement sur Amazon il y a des caméras Tapo intérieures, orientables en ligne, pour 20€…
    L’application dédiée est simple et très efficace avec zéro fausse alerte (je viens d’en installer dans trois demeures différentes), en effet j’étais régulièrement gêné par des fausses alertes avec les caméras précédentes qui n’avaient que trois ans et que j’avais payé 60€ pièce.
    Des ampoules connectées et d’autres objets peuvent également être pris en charge par l’application, tout ça ne vaut plus grand chose.
    L’enregistrement en ligne est très efficace et sécurisant car même la dégradation de la caméra n’effacerait pas les vidéos, l’abonnement mensuel est riquiqui.
    Bref, ça vaut de s’y intéresser.
    Est il possible d’utiliser d’autres applications avec des caméras wifi ? Je ne sais pas, certainement, il faut avoir des compétences en informatique supérieures à la moyenne pour faire. Retrouver les ID caméras nécessitent probablement de les réinitialiser (bouton dédié) pour qu’elles deviennent visibles (sinon elles sont masquées dans le réseau).
    Bon courage et bonne journée.
    Joël.

  7. #6
    BATMANVISION

    Re : Caméra de surveillance

    Et bonsoir , ha oui, désolé

    .https://www.amazon.fr/ieGeek-Surveil...98&sr=8-5&th=1


    J'ai bien l'emballage (pas grand chose de noté dessus hormis pour télécharger logiciel , enfin je crois) et la notice , cette dernière n'est que pour le mobile .

    Sur le téléphone , j'ai modifié les noms des caméras : Portail et Portillon , plus de N° donc .

  8. #7
    BATMANVISION

    Re : Caméra de surveillance

    Les réinitialiser , j'y ai pensé , mais bon, peur de me planter pour les réinstaller .

  9. #8
    f6bes

    Re : Caméra de surveillance

    【Service exclusif et attentif de la marque】1) L'équipe professionnelle du service clientèle est disponible pour vous aider dans les 24 heures en semaine .
    C'est proposé par la marque.....autant s'en servir !!
    A+

  10. #9
    BATMANVISION

    Re : Caméra de surveillance

    Tout à fait .
    Après plusieurs mails ils m'ont demandé photo des caméras afin de me fournir les codes .
    J'ai donc envoyé des photos , caméra et boite d'emballage .
    Si ça fonctionne ; je demanderai alors pour la seconde .
    Sinon sur le pc , j'ai bien accés aux caméras , mais via Alexa et pas possible de les commander . Avant elles était sur Bluestacks mais depuis quelques jours ça plante en permanence (juste avec les caméras) .
    Bluestacks m'a répondu qu'il était normal que ça ne fonctionne pas , alors que depuis plusieurs semaines tout était OK , et idem chez Iegeek ...
    Au, pire je m'en passerai sur le pc .

  11. #10
    Jeryko

    Re : Caméra de surveillance

    Bonjour,

    En principe lorsque tout fonctionne, tu dois pouvoir lire l'adresse mac ainsi que l'adresse IP de ta caméra en te connectant sur ta box !
    Si elle n'est pas connectée, c'est peut-être plus délicat ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  12. #11
    BATMANVISION

    Re : Caméra de surveillance

    Oui, je crois avoir vu l'IP , mais , c'est le code d'identification que je cherche , il était noté sur l'étiquette que j'ai ôté .

    Sinon, j'ai contacté "Bluestacks" et ils ont confirmé que leur logiciel ne fonctionnait pas bien avec Iegeek et m'invitent à attendre maj de leur part .

    Assez étrange puisque tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours , haaa les mystères de l'informatique ...

    Mais pas bien grave , le mobile transmet bien les images . Et il est vrai que la surveillance par pc n'est pas indispensable .

    Merci encore .

Discussions similaires

  1. [Analogique] Caméra de surveillance en caméra wifi
    Par zenjojo dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2018, 09h19
  2. [Outils/Fab/Comp] caméra de recul et caméra de surveillance
    Par lacquemant dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2016, 15h54
  3. Camera de surveillance ?
    Par invite496390dc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/07/2012, 14h47
  4. camera de surveillance
    Par invitef91ea4aa dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 09h49
  5. Caméra de surveillance
    Par invite7244070c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 08h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...