Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

retours d'expériences de toilettes sèches?

1. boudasimboudette

retours d'expériences de toilettes sèches?

Bonsoir,

en vue d'acheter une maison qui possède une fosse toutes eaux, j'étudie la question des toilettes sèches.
    La maison visée n'a pas un grand jardin et j'aimerai savoir si certains d'entre-vous ont testé les toilettes sèches en ayant très peu de terrain?

TLB, systèmes à séparation, ... tous systèmes en fait.

Merci

-----

• Publicité

2. Annaick_R

Re : retours d'expériences de toilettes sèches?

Bonjour,

pas de retour d'expérience à proposer, si ce n'est l'usage courant dans les squats.

Sinon, ici un plaidoyer pour leur usage.

J'aimerai bien m'y mettre, mais je n'ai qu'une cour bitumée comme jardin...

annaïck.

3. carioline

Wink Re : retours d'expériences de toilettes sèches?

Ben moi, mon expérience des toilettes sèches est toute récente, puisque j'ai installé les miennes en juillet-août, et je n'étais que de passage dans la maison. Voilà une semaine que j'ai emménagé plus durablement (enfin, j'espère, je n'ai pas encore signer l'acte de vente définitif) et utilise donc quotidiennement mes toilettes écolos.

Par contre, je ne dirais pas que j'ai un "petit" jardin, mais un "moyen" (500 m²). Mais de toute façon, pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai été gênée par mon tas de déjection, le coin compost n'est pas encore clos, et mes chiens-chiens se sont chargés d'évacuer mes excréments, ! Beurk !