Identification d'insecte s.v.p.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Identification d'insecte s.v.p.



  1. #1
    invite14468521

    Identification d'insecte s.v.p.


    ------

    Bonjour , j'ai remarqué il y a environ 1 semaine de tres petits insectes dans ma cuisine , à peine visible que j'ai pris au debut pour des grains de poussieres , et en fixant ces grains de poussieres, j'ai remarqué qu'ils bougeaient.
    Si quelqu'un a déja eu ça dans sa cuisine , j'aimerai savoir ce que sont ces insectes et pourquoi ils sont là et comment s'en debarrasser.
    J'ai essayé plusieurs produits differents et , soit , ça les tues et ils en revient autant , voir plus , ou soit , ça ne leurs fait rien du tout.
    Tout ce que je peu dire , c'est que ce n'est pas des larves et c'est blancs/marron clair . Ils ont tendance a ce regrouper sous des objets sans bouger et sinon ils ce balladent un peu partout dans ma cuisine ( beuuuurk ).
    Un grand merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
    PS : Désolé pour les fautes

    -----

  2. #2
    Zellus

    Re : Identification d'insecte s.v.p.

    Salut,

    Tu aurais une photo de tes envahisseurs ?
    Ce serait plus pratique pour l'identification.
    Merci.

  3. #3
    invite90b2f586

    Wink Re : Identification d'insecte s.v.p.

    oups,

    voilà la bete

    dsl

    franck
    Dernière modification par Yoyo ; 10/05/2008 à 18h15.

  4. #4
    invite14468521

    Re : Identification d'insecte s.v.p.

    Bonjour et bien non , trop petit pour etre pris en photo mais j'essayerai quand meme lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chrisrem

    Re : Identification d'insecte s.v.p.

    Bonjour,
    j'ai le même problème que phyl350 si vous avez trouvé une solution pour exterminer ces sales bestioles , je serais ravi que quelqu'un m'en informe c'est vraiment répugnant. Je les écrase tout les jours voir les deux jours , mais il en revient toujours autant. j'ai fermé mes boites de riz , sucre , thé etc... dans des sacs congélation fermés avec un noeud et je les vois au fond du sac , elles sortent des boites mais apparement ne meurent pas !

  7. #6
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification d'insecte s.v.p.

    Exhumer un sujet de 2008, sans photo, et dire qu'il s'agit du même problème ; moi, je dis : trop fort !
    ... Pierre.

Discussions similaires

  1. [Identification] Insecte
    Par hallexeff dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2009, 18h22
  2. Identification d'insecte
    Par invite10462edd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 22h58
  3. Identification d'insecte.
    Par invite7eb2285b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2008, 20h42
  4. identification d'insecte
    Par invite10537f07 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 11h09
  5. [Identification] Insecte
    Par invitec9e37c28 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2004, 14h34