Création site araignées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Création site araignées



  1. #1
    invite374a355b

    Exclamation Création site araignées


    ------

    Bonjour a tous. Alors grâce a l'aide de beaucoup d'entre vous sur ce forum, j'ai pu rassembler pas mal d'infos sur les araignées, mais l'air de rien il m'en manque pas mal, car je suis en train de crééer un site. Donc a mon avis je viendrais souvent poser des questions. Donc voici la première :
    Je ne trouve aucune infos a propos de :
    Genre des Plesiolena et Genre des Actinopus qui appartiennent tous deux a la famille des Actinopodidae, en fait je crois que j'aurais souvent ce probleme. Mais on sait jamais, si vous connaisez par hasard le seul site qui en parle.
    Et en passant, quels guides d'arachnologie me conseiller vous de lire ? Kinette ne t'inquiète pas je ne rejette pas tes propositions, je prefere avoir un grand choix.

    Merci pour toutes infos pouvant m'aider et en esperant que ce site voit le jour rapidement

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : Création site araignées

    En ce qui concerne Actinopus, ce genre de mygales se rencontre en Amérique du Sud. Un peu sur la famille: http://pagesperso-orange.fr/jean-mar...nopodidae.html

    Pour Plesiolena, il n'existe que deux espèces: Plesiolena bonneti et P. jorgelina, toutes les deux au Chili.

    Difficile d'en savoir plus pour moi. On trouve quelques photos sur le Net.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    invite374a355b

    Re : Création site araignées

    pas de chance Cendres, c'est justement le site que j'ai visité pour obtenir ce que j'ai. Concerenant les espèces je les ai déjà repertorié
    Je crois bien qu'il n'y a absolument rien d'autre sur internet concernant ce genre

    Niidecen

  4. #4
    invite374a355b

    Re : Création site araignées

    ah au fait, tant que j'y suis, n'ayant pas d'appareil photo, je me demande si je pouvais copier des photos a partir d'internet, mais a mon avis, je ne peux pas. Je crois qu'il faut demander a l'auteur ou quelque chose comme ça...

    Niidecen

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Création site araignées

    Citation Envoyé par Niidecen Voir le message
    ah au fait, tant que j'y suis, n'ayant pas d'appareil photo, je me demande si je pouvais copier des photos a partir d'internet, mais a mon avis, je ne peux pas. Je crois qu'il faut demander a l'auteur ou quelque chose comme ça...

    Niidecen
    Bonjour,
    Si tu donnes le site d'origine normalement c'est bon (ensuite les photos peuvent évidemment être retirées à la demande de l'auteur).
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invite374a355b

    Re : Création site araignées

    ahhh eh ben ca c'est cool !!! Un site avec des photos ce sera beaucoup plus clair. Merci

    Niidecen

Discussions similaires

  1. Création site, conseils?
    Par invitebe744ba6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2008, 16h00
  2. Site création
    Par inviteb158d85a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 16h45
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  4. création de site
    Par invitea89b71bb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/07/2004, 11h58