Merci pour me donner le nom de cette fleur en pièce jointe. Cordialement
j et'aurais bien répondu, mais je peux pas voir la photo, je sais pas pourquoi ...
Ce qui effraye l'homme dans la mort, c'est l'inconnu, et rien de plus.
Pas d'idée pour moi pour l'instant. La pièce jointe est validée depuis hier, donc a priori aucun problème pour la visualiser.
Notre obligation majeure est de ne pas prendre des slogans pour des solutions (Edward R. Murrow)
Oui, en effet je la reçois maintenant, je vais voir pour l'instant ca me dit rien..
On dirait un genre de Geranium, je pense que ça doit être ça...
Bonjour, Vu les feuilles je ne pense pas à un géranium... les fleurs me semblent une variété à fleurs double de brassicacée... mais laquelle? K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Merci pour vos réponses et particulièrement à Kinette car c'est bien de la famille des brassicacée car je viens d'avoir par un mail la confirmation du nom de la famille et son nom est une giroflée . Bien cordialement à tous
Bonjour. Ce doit être une variété double de la giroflée quarantaine, Matthiola incana. Voir : http://nature.jardin.free.fr/1105/matthiola_indica.html
Bonjour Pere Occide Je pense que c'est effectivement une Matthiola incana. Merci pour ta contribution .