Identification araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification araignée



  1. #1
    invite9ab986a8

    Identification araignée


    ------

    Voilà, j'ai eu "l'agréable" surprise de tomber sur cette araignée en passant dans mon couloir, j'aimerais savoir de quelle espèce elle appartient.




    En plus gros;

    http://img142.imageshack.us/img142/402/cimg0437.jpg

    J'en ai trouvé pas mal dans la maison, leur taille varie de 4 à 9cm de diamètre environ.


    Merci par avance de votre attention =)

    -----

  2. #2
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification araignée

    Rien que de plus normal Fraw... ce sont des Tégénaires... ici un mâle ! Araignées d'intérieur typiques... c'est la saison des amours et les mâles partent à la recherche de phéromones de femelles... Araignée cool et bien utile, pas agressive pour un sous mais bon... elles restent quand même impressionnantes... un bocal et un carton et zou... dehors si elles vous dérangent (euh ! faut des reflexes car elles sont rapides et très fragiles...)
    Richard

  3. #3
    invite9ab986a8

    Re : Identification araignée

    Merci, je pensais qu'elles étaient agressives, cela me rassure =)

Discussions similaires

  1. Identification Araignée
    Par invite5d1247bd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2009, 10h40
  2. Identification araignée
    Par invite2a1c60c1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2009, 10h58
  3. Identification araignée
    Par invite1bae3e5d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2009, 08h54
  4. [identification] Araignée
    Par arbolis87 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2008, 16h33
  5. identification araignée
    Par catherine-de-mercueil dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 06h54