Est ce que ceci est un cafard ?!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Est ce que ceci est un cafard ?!!



  1. #1
    invite1210133f

    Unhappy Est ce que ceci est un cafard ?!!


    ------

    Bonjour,

    Je me connaissais récemment devenue aracnophobe, là je crois que je vais en perdre mes cheveux tellement il sont hérrissés. Est ce bien un cafard que je viens de trouver là dans ma cuisine ????????? La semaine dernière, il m'est arrivé le même malheur; le matin au petit déjeuner, une bestiole ressemblant à celle-ci s'installait confortablement à côté de mon bol en me défiant avec ses antennes... En regardant sur Internet j'ai dédramatisé en lui donnant même un joli nom, blatte ambrée... Mais là, elle n'est plus très ambrée la blatte, c'est plus gros, plus noir, plus dégueu (pardon !)..
    Si c'est un cafard, comment se fait-ce que je n'en trouve qu'un ?
    Merci beaucoup d'avance,
    J'aurais tout vu à Paris..........

    -----

  2. #2
    invite1210133f

    Re : HELP est ce que ceci est un cafad ?!!

    Un petit détail qui peut vous aider, quand je regarde les images google je vois que les cafards ont un dos lisse, soyeux même, mais ma bête à moi est plutôt osseuse, ça fait plus velu........

  3. #3
    thuydiep

    Re : HELP est ce que ceci est un cafad ?!!

    Bonsoir,

    Mais non, ce n'est pas un cafard, mais une punaise. La photo est un peu floue, je parie 10/1 que c'est encore la punaise californienne, une habituée du forum quand arrive la froidure.
    Voir Leptoglossus occidentalis

    T.

  4. #4
    invite1210133f

    Re : HELP est ce que ceci est un cafad ?!!



    C'est exactement ça !!! La pauvre punaise que j'ai enfermé dans un verre en attendant le verdict !!!
    J'en voyais beaucoup en ce moment, des plus carrées, vertes, d'autres noires, mais je n'avais encore jamais vu celle-ci. J'édite alors, Paris ne m'a pas encore tout fait... Et thuydiep est mon sauveur de la journée... Merci !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nepenthes

    Re : HELP est ce que ceci est un cafad ?!!

    Oui cette punaise est en passe de detrôner les tégénaires comme star du forum. Voila pourquoi elle a les chevilles qui enflent...

    Nep
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

Discussions similaires

  1. Ceci est-il un condensateur ?
    Par guigui-x dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 08h06
  2. Est ce ceci va conduire a des maux de tetes?
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2005, 22h04