Identification d'insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Identification d'insecte



  1. #1
    inviteebdc3525

    Identification d'insecte


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelque jours à chaque fois que je soulève ma couverture ( dans ma chambre ) je trouve un petit insecte ou parfois plusieurs...
    Et il m'arrive des fois dans trouver dans le couloir ( devant la chambre ).
    Cette inscete est d'environs 4 mm et d'une couleur rouge, bronze ...

    Aider moi ! parce que j'ai l'impression qu'il se développe de plus en plus ... ( aujourd'hui j'ai en trouver 2 sous la couette ... )

    Merci d'avance de la lecture et de votre aide !

    -----

  2. #2
    misterPat

    Re : Indentification

    Une photo serait bien au rendez-vous... 4mm, couleur rouge, bronze? Jette un petit coup d´oeil sur la punaise des lits, par précaution
    http://www.nanoit.cz/stenice/fotky-stenice.html

  3. #3
    inviteebdc3525

    Re : Identification d'insecte

    écoute à priori ce n'est pas une punaise de lit car la bestiole que je cottoie est plus beaucoup plus longue et pas si ronde, et en plus les punaise de lit sont censé me sucée le sang nn ? donc je devrai avoir des morsures ?
    Et au faite après une étude statique que j'ai faite les bestioles n'ont pas 4 mm mais plus 2-3 mm =)
    Devant ma chambre j'avais une plante verte mais maintenant je l'ais déplacer je vais voir si cela change quelque chose ... ( je l'espère parce que sa me tape sur le système ! )
    Pour la photo il faudra encore attendre que je change de drap ( 1 semaine ) parce que j'ai essayer de les prendres en photo mais sur un drap blanc ...
    Merci de votre aide

  4. #4
    invite51a41e62

    Re : Identification d'insecte

    sous ta couverture et de couelru rouge bronze c'est sur une punaise de lit et c'est du serieu l'infestation se prolifere tres facilement je t'envoi mon adresse mail pour plus de conseils
    quels sales bestioles
    tu t'es fait piquer???

    Pas d'adresse email SVP Relisez la charte!
    Dernière modification par kinette ; 02/12/2009 à 18h34.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Identification d'insecte
    Par gabi57./§ dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2009, 13h19
  2. Identification d'insecte
    Par seblebo dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 14h53
  3. Identification d'insecte
    Par invite1766fff4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2009, 09h07
  4. identification d'insecte
    Par invite10537f07 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 11h09
  5. Identification d'insecte
    Par invitea4393b7d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/10/2007, 07h29