Insecte salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insecte salle de bain



  1. #1
    invited198130d

    Insecte salle de bain


    ------

    voila j'ai plein de bebete dans ma salle de bain entre 1 et 2cm de couleur marron noire 2 antenes et plein de pates se roule en boule quand je fait couler de l'eau j'ai pas reussi a les prendre en photo c'est trop flou et ça fait comme une carapace je voulais savoir si je pouvais m'en débarrasser car j'en retrouve dans mon couloir bref ils se promenent j'ai fait des travaux c'est peut moi qui les est dérangé enfin j'aimerai etre éclairé par vos lanternes merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Westgirl

    Re : insecte salle de bain

    Un cloporte (crustacé) ou un Glomeris (myriapode) ?
    Je pense que l'un ou l'autre est inoffensif, il suffit de les remettre dehors .
    J'ai d'ailleurs trouvé plusieurs cloportes se baladant tranquillement dans la maison ces derniers temps ^^. Si j'n'avais pas trop la flemme sur le moment, j'les ai mis dans le jardin ^^.

Discussions similaires

  1. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 21h57
  2. Insecte 1 à 2mm salle de bain, qu'est-ce donc?
    Par invitef84a39bd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 19h39
  3. Insecte dans la salle de bain
    Par invite4c9ed1bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 03h35
  4. Insecte Bizarre Salle de Bain
    Par invite4fdd62e2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2008, 00h21
  5. [Identification] insecte dans salle de bain
    Par invitedd0ec296 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2008, 19h04