Identification d'araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification d'araignée



  1. #1
    invitee13225bb

    Identification d'araignée


    ------

    J'ai aujourd'hui, remarquer dans le soubassement d'une de ma fenêtre de caves une araignée de la même forme que la veuve noire, qui s'attaquais à une abeille en la tuant, et j'y aie remarqué un petit sac jaune sur sa toile, qu'elle veillait . Je vais l'observer, car c'est la première fois que j'aperçois ce genre d'araignée. Je ferais part de mes observations là-dessus .
    J'habite dans le Nord-Est à Paris, dans le Val-de-Marne.

    -----

  2. #2
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : [zoologie] Veuve noire (latrodectus)

    Citation Envoyé par chenier Voir le message
    J'ai aujourd'hui, remarquer dans le soubassement d'une de ma fenêtre de caves une araignée de la même forme que la veuve noire, qui s'attaquais à une abeille en la tuant, et j'y aie remarqué un petit sac jaune sur sa toile, qu'elle veillait . Je vais l'observer, car c'est la première fois que j'aperçois ce genre d'araignée. Je ferais part de mes observations là-dessus .
    J'habite dans le Nord-Est à Paris, dans le Val-de-Marne.
    Bonjour Chenier...
    il serait plutôt préférable d'ouvrir un nouveau post pour ta question afin d'éviter de mélanger les réponses... A mon avis ta bestiole est une Steatoda sp. ... Essayes de nous envoyer un cliché !

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : Identification d'araignée

    Discussion créée.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Identification d'araignée
    Par invitea1c59844 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2011, 13h26
  2. Identification d'araignée
    Par inviteedbb102d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2010, 09h54
  3. Identification d'araignée 2
    Par invite87a02a90 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2009, 22h29
  4. Identification d'araignée 3
    Par invite87a02a90 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2009, 22h25
  5. Identification d'araignée 1
    Par invite87a02a90 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2009, 21h22