Identification d'insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Identification d'insecte



  1. #1
    bisoncowboy
    Invité

    Identification d'insecte


    ------

    bonsoir,
    je recherche à identifier l insecte sur la photo!
    merci d avance

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Edelweiss68 ; 15/08/2011 à 07h35. Motif: Mise en pièce jointe

  2. #2
    Bartoumire

    Re : identification insecte

    Bonsoir,
    Bien petite la photo, il me semble quand même reconnaître une punaise juvénile.
    J/B

  3. #3
    tarninou

    Re : identification insecte

    Je trouve aussi. ça pourrait être une jeune Nezara viridula, mais il faudrait agrandir pour en être sur.
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : identification insecte

    Les images sont à poster en pièces jointes.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bisoncowboy
    Invité

    Re : identification insecte

    bonsoir et merci
    en fait la photo je l ai trouve sur le net, l insecte ete trop petite pour la prnedre en photo, mais en la regardant a la loupe j' ai trouve que celle sur la photo lui ressembler beaucoup.
    et pour tous dire j' en ai trouver 6 ou 7 comme celle la , et sur mon lit!!
    a vous lire

  7. #6
    tarninou

    Re : identification insecte

    Tu as du regarder tes insectes à la loupe ou bien c'est la photo que tu as vu à la loupe ?
    La larve de punaise dont je te parle est largement visible à l'oeil nu, je dirais entre 4 et 6 mm...
    De plus, c'est une punaise d'exterieur et à ce stade, je ne crois pas qu'elle vole encore alors en trouver plusieurs sur ton lit, ça me paraît étrange. La fenêtre était ouverte et un plant de tomate donne sur le lit ?
    Peut être que ta bestiole est une autre...
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  8. #7
    bisoncowboy
    Invité

    Re : identification insecte

    oui j ai regarder l insecte a la loupe, et non je n ai pas d etomate qui donne sur ma fenetre
    j en ai plus c est deja sa, merci a vous

Discussions similaires

  1. Identification d'insecte
    Par invite519e0255 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2011, 10h26
  2. Identification d'insecte < 1 cm
    Par invitebc2af6f4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2011, 22h25
  3. Identification d'insecte
    Par invite05c2b763 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2010, 19h33
  4. Identification d'insecte
    Par invite2f55a183 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2010, 05h20
  5. Identification d'insecte
    Par gabi57./§ dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2009, 13h19