Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secours !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secours !



  1. #1
    invite226b9611

    Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secours !


    ------

    Bonjour,

    Je viens de déménager en Haute-Savoie dans une maison et j'ai trouvé plusieurs insectes morts et vivants dans ma nouvelle maison. Je pense que c'est peut-être des cafards....mais le problème c'est que j'en ai jamais vu auparavant et je ne suis pas certaine. En plus ils ne sont pas tous pareils. J'ai trouvé un vivant dans la salle de bains tout neuve le premier jour et plus tard j'ai trouvé 3 morts. Hier il y avait un dans la farine ! La propriétaire n'était pas au courant s'il y avait des cafards, les anciens locataires n'ont rien signalé. Est-ce qu'ils ont pu se trouver dans les cartons à Banane que nous avons utilisé lors du déménagement ? Quels conseils pourriez vous nous donner ? Est-ce que les cafards peuvent vous piquer ?

    Je seraient très reconnaissant pour votre aide !!
    Merci d'avance
    Anneli

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    MeBBG

    Re : Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secour

    Salut,

    En tout cas le cafard peut transmettre des virus mais il se peut que tes photos ne soit pas des cafards car on ne peut pas le savoir pour l'instant.
    Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

  3. #3
    MeBBG

    Re : Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secour

    Tes photos ressemblent énormément à des grillons mais cela m'étonne qu'il y'en aurai autant dans une maison.
    Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

  4. #4
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secour

    Grillons, oui.
    ... Pierre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Je viens de déménager et je viens de découvrir des insectes dans ma nouvelle maison - Au secour

    Grillon champêtre. Aucun danger. Ne resteront pas dans la maison après emménagement.