Insecte à identifier svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insecte à identifier svp



  1. #1
    invite86f2b31e

    Insecte à identifier svp


    ------

    Bonjour à tous....J'ai mon plafond de cuisine qui est envahi par une centaine de ces insectes....Je vis à Béziers si cela peut aider à identifier ...Merci de m'aider car moustique ou pas, comme je suis assistante maternelle je m'affole un peu..

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Insecte à identifier svp

    Bonjour, des centaines au plafond ? Sans attendre la validation des photos, Il doit s'agir d'éphémères et de leur mues totalement inoffensises. A éliminer à l'aspirateur et surtout pas à la bombe TOXIQUE.
    J/B

  3. #3
    invite86f2b31e

    Re : Insecte à identifier svp

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse...Je viens d'aller voir ces petites bêtes sur internet et effectivement on dirait celle que j'ai chez moi....Je suis bien rassurée de savoir qu'elles sont inoffensive...Merci et très bonne journée à vous....

Discussions similaires

  1. Une aide svp pour identifier un insecte
    Par invite5144f552 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2012, 18h39
  2. [Reconnaissance insecte maison] Quel est cet insecte svp?
    Par invite7055a505 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h44
  3. Insecte à identifier svp
    Par invite4ee7fe35 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2010, 18h26
  4. Insecte à identifier svp!
    Par invitec91dda90 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2010, 19h47
  5. Identifier un insecte
    Par invitec5e6b276 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2009, 15h43