Cette araignée est une récluse brune?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cette araignée est une récluse brune?



  1. #1
    Playandglitch

    Cette araignée est une récluse brune?


    ------

    Salut, je viens de m'inscrire sur votre site car enfaite ce soir, une araignée différente de ceux que je croise chez moi est descendu du plafond en tissant une toile, sur le coup je l'ai tué désolé, mais je peux la décrire.

    Donc elle a fait un fil pour descendre, une patte fait environ 1.5cm je dirais et le corps 1cm.
    Le corps il a sa tête puis l'abdomen avec ses pattes et ensuite il sa queue (je sais pas comment ça s'appelle) qui est tout noir.
    L'araignée je l'ai vu rouge mais quand je l'ai tué j'ai l'impression qu'elle est rouge marron.

    Je vis en appartement dans le département du 92 et je pense que l'araignée pourrait être une récluse brune mais je ne suis pas sur, ça me fait peur car j'ai vu les dégâts qu'elle faisait sur internet.


    Merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Nicolas12

    Re : Cette araignée est une récluse brune?

    Loxosceles reclusa, la recluse brune, vit aux États-Unis et au Mexique. Donc c'est exclu.

  3. #3
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Cette araignée est une récluse brune?

    Hum... Une araignée tuée... ça ne m'intéresse pas ! "Suffisait" de la mettre dans un bocal, un verre... de plus les photos ne sont pas assez nettes... désolé !
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

  4. #4
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Cette araignée est une récluse brune?

    Citation Envoyé par richardunord Voir le message
    Hum... Une araignée tuée... ça ne m'intéresse pas ! "Suffisait" de la mettre dans un bocal, un verre... de plus les photos ne sont pas assez nettes... désolé !
    Tout pareil pour moi...
    Gérard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qu'est-ce que cette araignée ?
    Par adrien4607 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2012, 13h10
  2. Identification d'une petite araignée brune
    Par tanalahy dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2010, 17h32
  3. Nom de cette araignée?????
    Par invite86111465 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2009, 20h21
  4. Quelle est cette araignée?
    Par invite8d0e61fe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2009, 06h10
  5. [Identification] Quelle est cette araignée ?
    Par invitee549f156 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/07/2008, 17h42