Piqures d'insectes + suspection de larves d'Antrhènes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Piqures d'insectes + suspection de larves d'Antrhènes



  1. #1
    monsieurpatate

    Piqures d'insectes + suspection de larves d'Antrhènes


    ------

    Bonjour,
    aujourd'hui je me suis réveillé avec de multiples boutons sur et sous le bras. Les piqures sont regroupés, j'ai une dizaine de boutons dans une zone de 10 cm sous le bras.
    Ayant vu il y a peu un article infect sur les punaises de lits, je décide donc de faire une inspection de la literie pour être sûr que rien ne si cache. Au comble de mon horreur, je tombe sur ces joyeux lurons en pleine cavalcade entre la house et le matelas. (cf les photos. Il y en a 2 dessus -les deux plus gros- car eux seuls uniquement ont voulu poser pour la photo mais ils était plus 7/8 allant du très petit au grand qui doit faire 4/5mm)

    Après avoir fait une recherche sur internet, je suis tombé sur plusieurs posts de ce forum indiquant que ce sont des larves d'Anthrènes, à priori inoffensives pour l'homme.
    Ma question est donc que font-elles à gambader entre la housse et le matelas ? Comment m'en débarrasser ?
    et surtout qui est donc l’insecte piqueur, puisqu’à priori -et là je suis rassuré- il n'y a aucune trace de punaises de lit. Il faut savoir aussi que je dors avec une autre personne dans le lit et que je suis le seul atteint pour les piqures.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Larves ou insectes aquatiques ?
    Par Mosus dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2013, 14h21
  2. Qu'est ce que c'est ? (larves d'insectes)
    Par invite13f45db1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/12/2012, 12h47
  3. Larves d'insectes à identifier. svp
    Par rooney dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2011, 18h26
  4. Larves d'insectes
    Par Nemoclay dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2011, 10h54
  5. 4 larves d'insectes
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2010, 08h59