Antilope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Antilope



  1. #1
    Nicolas12

    Antilope


    ------

    Bonjour,
    J'ai le choix entre sitatunga ou nyala pour cette antilope (zoo des 3 vallées).
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Antilope

    Citation Envoyé par Nicolas12 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le choix entre sitatunga ou nyala pour cette antilope (zoo des 3 vallées).
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci
    Je mise un kopeck sur le sitatunga ! (regardes Wikipédia "Sitatunga", tu as une photo d'une femelle et son jeune qui sont identiques, robes, taches, forme museau !)

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Antilope

    Ça me fait penser à ces antilopes équipées de canines (sauf que là, je ne les vois pas). C'est surtout la forme du museau et des oreilles qui m'y font penser

  4. #4
    Nicolas12

    Re : Antilope

    OK pour sitatunga.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Antilope

    Citation Envoyé par BourrinOman Voir le message
    Ça me fait penser à ces antilopes équipées de canines (sauf que là, je ne les vois pas). C'est surtout la forme du museau et des oreilles qui m'y font penser
    Je me suis fait la même réflexion au départ, je crois qu'il s'agit du "cerf huppé" mais il n'a pas la même robe.

Discussions similaires

  1. Antilope de Namibie
    Par yannou1804 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2013, 22h06
  2. Antilope
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2011, 07h15
  3. Quel type d'antilope?
    Par famille-martinez dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2011, 18h46