Bouton, insectes invisible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bouton, insectes invisible



  1. #1
    Typhanie34

    Bouton, insectes invisible


    ------

    Bonjour
    Alors voilà, ça va faire quelques semaine que je me fais piquer par je ne sais quoi. J’ai déjà été victime de punaise de lit mais j’en fais une allergie, donc des que je me faisais piquer, je gonflais de partout, les boutons me faisaient mal, et quand je grattais jusqu’au sang c’etait Comme du pu qui sortait, j’ai réussi à les éradiquer et ça fais plus d’un an que je n’en me faisais plus piquer enfin bref, là je recommence à me faire piquer sauf que ce ne sont pas des boutons de mon allergie au punaise de lit. Début de semaine j’ai retrouvé une petite bête rouge dans mon lit, prise de panique je l’ai écrasé sans chercher à savoir ce que c’etait. Et depuis je fais que me faire piquer, la description des boutons c’rst qu’ils sont vraiment petit, parfois je me fais piquer et je vois le petit bouton mais le lendemain plus rien. Il y a juste une piqure qui a été faite aux pieds (quand j’ai retrouvé la bête’ rouge) qui m’a gratter Pendant une semaine, mais maintenant plus rien.. j’inspecte mon lit, les draps, je change de vêtements quasiment deux fois par jours parce que j’ai l’impression -en plus de ça- d’en avoir partout sur moi, mais quand je regarde rien.. et pourtant je sais que je me fais piquer mais on voit quasiment pas les boutons ou très peu.. alors je ne comprend pas. Et cette bête rouge, qui me pose problème aussi je me demande ce que c’est ? Est ce qu’elle a pondu ? Je pensais à un aoutât mais j’ai vu qu’ils ne peuvent vivre longtemps en intérieur et ça va faire bien deux semaine que je me fais piquer alors je ne comprend pas. Je ne vois vraiment rien du tout comme insecte . Si quelqu’un a déjà eu ce problème et peut m’aider à le résoudre ou me donner des conseils ça serai sympa. J’en fais des insomnies et en deviens parano

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Bouton, insectes invisible

    Sans photo /description, il n'y a rien à "identifier".
    La première démarche à faire pour vous est d'aller consulter un dermatologue.

Discussions similaires

  1. identification insectes ou larves d'insectes
    Par francoisevin dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2016, 16h35
  2. Laser il est invisible ou invisible
    Par invite15518c50 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2009, 13h16
  3. bouton d'urgence ou bouton tactile?
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2007, 23h28