Demande d'identification d'Arachnide et conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande d'identification d'Arachnide et conseil



  1. #1
    Jeyou

    Demande d'identification d'Arachnide et conseil


    ------

    Bonjour, voilà comme beaucoup de personne je n'aime pas beaucoup les araignées, je sais que je peux en trouver partout et que pour la plus part elles ne me veulent pas de mal. Cependant depuis deux ou trois jours je me retrouve avec des petite araignées sur le mur qui se situe derrière mon bureau, parfois elles sont même sur le bureau et elles poussent même le vice jusqu'à marcher sur mon écran pendant que je l'utilise, c'est vous dire l'impertinence de ces arachnides.

    J'aimerai savoir ce que c'est et comment les empêcher de revenir me harceler, je fais ce que je peux en général pour capturer les araignées mais malheureusement pour elles, elles sont si petite (et rapide) que je n'y parviens pas toujours.
    Depuis deux trois jours je dirais que j'en ai capturer/tuer une bonne quinzaine.

    Je met en dessous la photo de l'une d'elle, j'espère qu'elle saura vous satisfaire.
    Merci d'avance.

    Nom : 20210830_025644.jpg
Affichages : 105
Taille : 103,7 Ko

    -----

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Demande d'identifiaction d'Arachnide et conseil

    Bien floue cette photo, on pourrait penser, puisqu’il semble y en avoir beaucoup, à une génération de Zoropsis spinimana.
    -Jacques-

  3. #3
    Jeyou

    Re : Demande d'identification d'Arachnide et conseil

    Bonjour, oui désolé pour la photo floue, je l'ai prise en photo et elle s'est enfuie directement. Comme elles ne semble sortir que la nuit je pourrai probablement en reprendre une ce soir.

    Merci pour cette première réponse

Discussions similaires

  1. Identification arachnide
    Par porto2a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2021, 16h46
  2. identification arachnide
    Par porto2a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2019, 10h08
  3. Identification d'arachnide
    Par tarninou dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2011, 19h22
  4. Identification Arachnide
    Par invite905d3b21 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2010, 15h27