Bonjour,Bonsoir à tous,

Nous avons enmenager il y a peu dans notre nouveau logement que nous avons re fait à neuf.
Et il y a déjà 3 fois, ayant un bébé qui viens de naître, je me lève en pleine nuit pour aller dans la cuisine, et je trouve des “vers” (attention je ne suis pas sûr que sa en sois vraiment) noir, ils ne bougent pas ou uniquement quand on les touche, ils sont microscopiques, ils n’ont pas l’air d’aller très vite non plus. Et quand je les attrape dans un sopalin et que je les écrase, il n’y a pas de sang. C’est gris.
Cette bête dois mesurer 2/3cm de longueur et encore pour quelque millimètre de largeur.

J’en ai trouvé uniquement trois jusqu’à présent, et uniquement dans la cuisine. J’ai regardé sur le net mais impossible de trouvé quelque chose qui y ressemble. Ce n’est pas des poissons d’argent sa ne va pas aussi vite.

De plus avant notre en ménagement, nous avons refait la cuisine de fond en comble, nous avons posé du nouveau carrelage, nouvel cuisine, peinture mur plafond ect ect. Et vue que le nettoyage des anciens propriétaires laisse à désiré.. j’ai peur qu’ils met laisse un petit cadeau (empoisonné)

J’essaye de vous mettre une photo au plus vite !