avk nul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avk nul



  1. #1
    inviteb8dbf6dc

    Thumbs down avk nul


    ------

    salut,je poste sur avk car je suis hyper deçut de cet antivirus que je conciderais comme le meilleur avant de l'avoir ,que dis je que je mettais sur un piedestal considerable.
    autant dire que j'ai vite avaler ma langue car depuis 4 mois je ne fait que desinstaller et reinstaller pourquoi ?

    pare feu

    1) il bloque la connexion sans dire pourquoi et la commence les galeres et je m'y connait pourtant en regle de pare feu amis avec avk rien n'y fait meme les regles edictées+reboot+reparation conexion ne permet de retourner sur le net,on est obligé de desinstaller et reinstaller ce fichu antivirus

    2) sans parler de l'antivirus qui lors des scannes ne m'a jamais trouvé le moindre des virus qui m'on faient reformatter mon pc a part juste un message de violation de base de virus.
    alors que dire d'un antivirus qui est pas foutu de se proteger lui meme.En ce moment meme en vous ecrivant mon pc bloque image et souris depuis ce matin donc obligé de reboot a chaques fois .
    dire que je suis decut serait le minimun car acheter a 59.99 euros et marketer comme etant le meilleur je m'attendais a mieux que d'un antivirus du niveau de zone alarm avec toutes les emmerdes qui vont avec .

    -----

  2. #2
    azt

    Re : avk nul

    Bonsoir,
    si tu as toujours des problèmes sur ta machine, je te propose de suivre la procédure écrite à la page suivante et de mettre les résultats en pièce jointe sur le forum :
    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html
    (Dans ce fil, pas besoin d'en créer un nouveau)
    Azt
    Dernière modification par azt ; 07/10/2006 à 19h25. Motif: orthographe
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    aigle333

    Re : avk nul

    dire que je suis decut serait le minimun car acheter a 59.99 euros et marketer comme etant le meilleur je m'attendais a mieux
    ce n'est pas parcequ'on achetes un antivirus que ca veux dire qu'il soit bon!il y en a des excellent qui sont gratuit! voir ici.

    bye
    steph

Discussions similaires

  1. un prof nul , help !!
    Par invite529ec1f7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2008, 10h00
  2. Mq det(A-XI) non nul
    Par Gpadide dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2007, 11h24
  3. Nul en SVT
    Par invite8c1690de dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2005, 19h35
  4. je cherche un NUL (modem...)
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2003, 13h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...