Salut,

Je ne sais pas si c'est Microsoft qui veut faire la guerre des antivirus, mais depuis que j'ai Windows Live Messenger 8.0 (J'ai aucun problème, j'ai pas testé encore la Webcam!).

Quand je discute sur MSN, j'ai parfois l'habitude de joindre des fichiers, mais quand je joins des programmes .exe, question de sécurité, MSN refuse que je le fasse.

Si je veux le faire, il faut que j'installe Windows Live One Care ou que je spécifie 1 chemin sur un autre antivirus! Alors que avast! soit disant contrôle le fonctionnement de ce logiciel, pourquoi vouloir spécifier 1 seconde fois l'antivirus? Bande d'idiot, avast! ne marche pas avec une application .exe dans son répertoire qu'il lance pour contrôler, donc il faut que j'installe l'antivirus de Microsoft. D'un côté, on me dit qu'il se fait par le Net et d'un autre, c'est un programme qu'on doit installer, faut savoir! Microsoft serait fâché avec les antivirus!
Que faire?

Deuxièmement, je ne sais pas si microsoft aime le fromage à trous , il semble vraiment l'aimer puisque WLM 8.0 propose des fichiers de partage qu'on échange sur le net, merci pour la sécurité! Donc, j'ai désactivé cette fonction et bien sûr microsoft aimme beaucoup l'irréversabilité, puisque ce dossier partagé n'est pas supprimable! Avis à ceux qui l'ont testé...

@+++

P.S.: J'ai enlevé Windows Messenger 4.7, ça soulage un peu le DD!