avg antispyware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

avg antispyware



  1. #1
    ABN84

    Arrow avg antispyware


    ------

    bonsoir, desolé d'importuner encore,
    je viens de changer ewido pour avg anti spyware (se qui est en fait la meme chose). en jettant un coup d'oeuil sur les options, je vois l'option "supprimer automatiquement les cookies de suivie" decochée, n'est ce pas inconcient vu que cookies de suivie c'est "tracking cookies", non? est ce que je l'active ou non?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avg antispyware

    Je pense qu'en effet c'est la traduction de tracking cookies. En fait ce ne sont pas des malwares, ils sont juste un peu indiscrets.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Bruno

    Re : avg antispyware

    C'est bien ça

    De toute façon ils doivent être supprimés si tu fait des netoyages réguliers (vide du cache, passage de ccleaner,etc..).

    Les tracking cookie étant assez indicrets, le meilleur moyen est encore de surfer anonymement.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avg antispyware

    Le vidage du cache ne supprime pas les cookies. D'autre par je ne vire jamais le cookies avec Ccleaner (ou autre). J'ai sur mon ordinateur un certain nombres de cookies très utiles et que je tiens à garder. Donc il est bon d'activer la suppression spécifique des tracking cookies.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : avg antispyware

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Le vidage du cache ne supprime pas les cookies. D'autre par je ne vire jamais le cookies avec Ccleaner (ou autre). J'ai sur mon ordinateur un certain nombres de cookies très utiles et que je tiens à garder. Donc il est bon d'activer la suppression spécifique des tracking cookies.
    Non en effet mais je parlais d'un nettoyage global du pc.

    Ok donc si tu veux activer la fonction chez AVg qui supprime les cookies traceurs je pense que cette option n'est disponible que durant trente jours puis tu dois payer pour que AVg continue à fonctionner.

    A moins que tu n'utilise un logiciel open source ce qui m'intéresserait volontiers ^^

  7. #6
    invite275db609

    Re : avg antispyware

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Le vidage du cache ne supprime pas les cookies. D'autre par je ne vire jamais le cookies avec Ccleaner (ou autre). J'ai sur mon ordinateur un certain nombres de cookies très utiles et que je tiens à garder. Donc il est bon d'activer la suppression spécifique des tracking cookies.
    Bonsoir JPL , bonsoir a tous

    CCleaner dispose d'une WhiteList pour les cookies que tu souhaites conserver ...

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Limitations AVG antispyware et Kério
    Par invitebac0c25f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2007, 13h34
  2. Meilleur antispyware?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2007, 16h06
  3. Antivirus+Antispyware=??
    Par calypso06 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2007, 23h55
  4. antispyware aide
    Par invitee8e7b490 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2005, 18h32
  5. microsoft antiSpyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2005, 14h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...