Fichiers impossibles à effacer - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Fichiers impossibles à effacer



  1. #31
    Philder

    Re : Fichiers impossibles à effacer


    ------

    Salut,

    as-tu essaye de deplacer les fichiers corrects du repertoire, histoire de ne garder que les extraterrestres, et de tenter un bon vieux deltree sur le repertoire?

    ca a une petite chance de marcher.

    Sinon avec linux normalement les ntfs montables depuis un bon moment, l'acces en ecriture etait experimental dans mes derniers souvenirs (qui datent d'un bon moment), mais tu peux tenter ta chance (au risque de bousiller ta partition).

    Apres la question est sont-ils vraiment genant?

    Derniere possibilite, deplacer le repertoire entier vers un support amovible genre disquette, la tremper dans l'eau benite puis la mettre au feu. Mais bon j'imagine que le deplacement ne passera pas (c'est dommage car les etapes suivantes sont efficaces a 100%)

    -----

  2. #32
    m'enfin

    Re : Fichiers impossibles à effacer

    Salut B@z66,
    -La version que j'utilise est la 6.10
    -J'avais oublié la procédure donnée dans le lien, je vais essayer de ce pas.

    Salut Philder,
    -Le deltree ne donne rien
    -les fichiers ne sont pas gênants pour le fonctionnement, mais j'aimerais savoir comment les éliminer (j'aime pas qu'on me résiste )
    -Je n'ai pas essayé l'eau bénite, je ne la supporte pas , par contre, j'ai égorgé un poulet à la pleine lune et j'ai arrosé l'ordinateur. Les fichiers sont toujours là mais je me suis fait viré par ma femme

    Bientôt sur vos écrans une nouvelle aventure de "m'enfin pourfendeur de fichiers récalcitrants"

  3. #33
    m'enfin

    Re : Fichiers impossibles à effacer

    Re-salut,
    Linux refusait d'accéder aux fichiers (toujours à cause du nom), mais il a accepté de détruire le répertoire parent. Résultat: 2 fichiers sublimés. Maintenant, j'attends le prochain fichier ineffaçable de pieds ferme.

    Merci à tous d'avoir suivi (et surtout contribué à) notre saga de l'hiver, Sans vous, je ne m'en serais jamais sorti .
    A+

  4. #34
    b@z66

    Thumbs up Re : Fichiers impossibles à effacer

    Citation Envoyé par m'enfin Voir le message
    Salut,
    J'ai enfin regravé un CD (il fallait que j'en achète) et cette fois ça marche, Linux se lance mais je ne peux pas accéder au disque dur. J'ai cherché dans l'aide et on me dit de monter le disque par le menu "système -> administration -> Disks". le problème, c'est que dans le menu "système-> administration", je n'ai pas de raccourci "Disks". Mais je continue donc à chercher.

    Et ne manquez pas notre prochain épisode de "m'enfin, pourfendeur de fichiers récalcitrants" ...

    Heureux d'avoir pu participer à la résolution de ton problème.

    En passant la raison pour laquelle tu ne pouvais pas accéder à "Disks" se trouve en haut de cette page:http://doc.ubuntu-fr.org/applications/disques. Enfin, à tout hasard, gardes ce cdlive, ça peut toujours être utile en cas de renouvèlement du problème ou alors si windows te lâche un jour pour de bon afin de récupérer ton système de fichiers...ou encore si un jour tu veux te mettre pour de bon à Ubuntu !!!!

    Salut.

  5. #35
    m'enfin

    Re : Fichiers impossibles à effacer

    Salut,
    Merci pour l'info.
    Je garde précieusement le disque Ubuntu et compte bien me mettre à Linux progressivement (je dois d'abord changer de DD pour être plus à l'aise dans les partitions, actuellement, j'ai 40Go divisé en 3 et ça devient limite).
    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Lecture et suppression de fichiers impossibles...
    Par invite1786aee5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2007, 19h17
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 11h06
  3. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
  4. Impressions impossibles des pages web
    Par invite6db291ac dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2004, 00h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...