Newdot ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Newdot ?



  1. #1
    invite24ea2081

    Newdot ?


    ------

    Le message suivant s'inscrit à chaque démarrage de mon ordinateur :
    "Erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2 .LL Le module spécifié est introuvable"
    Après avoir appuyé sur OK, l'ordinateur (sous windows XP) marche à la perfection sauf qu'il n'arrive plus à se connecter à la Live Box.
    Que puis-je faire pour retrouver mon lie Internet ?
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Newdot ?

    Tu as une réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum...1174935-newdot

    Et j'aimerais bien que le groupe antimalware dise s'il vaut mieux creuser plus loin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    igor51

    Re : Newdot ?

    Bonjour,

    ce n'est pas un malware bien méchant mais il vaut mieux faire une analyse pour etre de sur qu'il ne reste plus de trace et pour etre sur qu'il ne soit pas venu avec d'autre malwares.

    Donc suis la procédure >>http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html et poste les rapports en pièce jointe.

    Bonne journée,

    igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invite24ea2081

    Re : Newdot ?

    Merci de vos précieux conseils.
    Après différentes manips dont je serais bien incapable de refaire l'historique, j'ai retrouvé l'usage d'Internet. OUF !
    Néanmoins le même message "Newdot..." subsiste.
    Comment m'en débarrasser ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Newdot ?

    Bonjour celadon,


    Citation Envoyé par celadon Voir le message
    Merci de vos précieux conseils.
    Après différentes manips dont je serais bien incapable de refaire l'historique, j'ai retrouvé l'usage d'Internet. OUF !
    Néanmoins le même message "Newdot..." subsiste.
    Comment m'en débarrasser ?
    Merci

    C'est écrit dans le message d'Igor :

    Donc suis la procédure >>http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html et poste les rapports en pièce jointe.

  7. #6
    invite24ea2081

    Re : Newdot ?

    Après l'utilisation de AVG antispyware, le message d'erreur n'apparaît plus. Le problème est donc réglé. Bravo et merci. Les fichiers suspects sont en quarantaine.
    Par contre, à la suite de cette manoeuvre, mes raccourcis bureau avec Internet ne fonctionnent plus et ma barre d'outils "orange" a complètement disparu. L'icône "Orange" est remplacée par une icône "o a" : rien en clic droit et en clic gauche, un message indiquant "erreur" sans plus.
    Que puis-je faire pour retrouver ces fonctionnalités : liens raccourcis internet, et "tableau "Orange" ?
    Merci.
    Céladon.

  8. #7
    igor51

    Re : Newdot ?

    Bonjour celadon,

    Poste le log Hijackthis ainsi que celui de AVG-AS, il se peut que tu sois encore infecté alors que tu n'as plus de symptome apparant.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.