hébergement gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

hébergement gratuit



  1. #1
    invite66fa5dc5

    hébergement gratuit


    ------

    Bonjour, j'ai un site de 55mo, je voudrais le mettre en ligne mais freazer et ekzay sont en maintenance et ne marche plus. J'aimerais trouver un hébergeur gratuit sans pub, j'ai pas besoin de l'option PHP SQL. Si vous savez merci d'avance parce que Ifrance c'est pas trop cool.

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : hébergement gratuit

    Gratuit et sans pub ? Ca existe pas !

    Si tu veux qqch de corrrect, pas cher, et avec PHP et MySQL, c'est OVh : http://www.ovh.com

  3. #3
    invite3dc6029e

    Re : hébergement gratuit

    Bonjour,
    je ne suis pas sur mais je crois que free fait un hébergement mais aprés je ne connait pas les démarche qu'il faut faire si c'est payant ou autre allez voir sur le site de free pour voir
    http://www.free.fr

    theflyed

  4. #4
    Brikkhe

    Re : hébergement gratuit

    ############### supprimé
    Ton agressif inutile et déplacé envers un intervenant
    JPL, modérateur


    Pour te répondre Lucie10, il y a un "inventaire" de pas mal d'hébergeurs qui a été fait sur le site du zéro, je t'en donne le lien, tu devrais y trouver ce que tu cherches. Sinon, reviens nous voir http://www.siteduzero.com/forum-83-9...-gratuits.html

    Petit avis perso, je trouve que leur forum n'est pas térrible, il y a trop de monde et de sujet créés par minutes, c'est un calvaire pour s'y retrouver et il n'y a pas le suivi qu'on retrouvera ici

    @pluche !


    EDIT : Pour theflyed, ce système ne marche plus : victime de leur succès, ils ont du le changer. Maintenant, il faut soit être abonné au haut débit (leur forfait à 30€) ou y avoir été abonné, soit il faut s'inscrire avec leur forfait "JeNeSaisPlusComment" avec lequel on paye à la minute, dans ce cas on peut créer un compte et y activer ses pages persos mais pour transférer les fichiers vers le ftp, il faudra le faire depuis une IP free donc payer la connexion...
    Dernière modification par JPL ; 17/03/2007 à 13h30.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : hébergement gratuit

    Vu que ce message agressif s'intéressait sans nul doute à ma personne, je voulais juste préciser une chose importante : sur les hébergeurs dits "gratuits" (ce terme n'existe pas pour moi dans nos sociétés mais ça c'est un autre débat..) les fonctions sont généralement assez limitées..

    Par exemple : pris au hasard, Dijbtech, que vois-t-on : Offre uniquement réservée aux associations !!!

    Un autre : Freazer : aucun accès FTP, tout se fait par le navigateur (bonjour les longues heures et les problèmes de sécurité qui vont avec!)

    Un dernier, Free: faut être un abonné...

    Bref, tous les hébergements qui se prétendent gratuits montrent très vite leur limites, alors que vous pouvez avoit un hébergement payant à partir de 12€/an nom de domaine compris.

    Re-Bref, le gratuit, ça existe po !

  7. #6
    invitea071490b

    Re : hébergement gratuit

    [sujet remonté par des messages effacés.. arg dsl pour la réponse sur un post d'il y a plus d'un an]


    évidemment que cela existe et c'est même recommandé pour mettre en ligne un petit site perso à créer/développer juste pour son plaisir/satisfaction sans autre prétention plutot que de prendre du payant à tout bout de champ.

    le comparatif du sdz est une bonne base pour trouver ce qu'il te convient.
    essaie de prendre des hébergeurs ayant dj un minimum fait leur preuve car derrière la foultitude apparente de gratuit/sans pub, peu nombreux sont ceux qui demeurent gratuits tout en continuant à proposer des places.

    pour avoir déjà utiliser leur service, olympe-network par exemple me semble un bon candidat, site/interface sobre et sérieuse, philo associative (pas/peu de risque de devenir payant), forum actif, offre suffisante pour tes usages d'après ce que tu en dis...


    vala vala, bonne journée

Discussions similaires

  1. hébergement gratuit [messagerie]
    Par invite31482ea3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2010, 21h03
  2. hébergement
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 17h13
  3. hébergement gratuit d'un site de 150 Mo
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2006, 08h59
  4. hébergement gratuit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/04/2004, 08h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...