hi5.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

hi5.com



  1. #1
    Titie3325

    hi5.com


    ------

    bonsoir a toutes et a tous,

    voilà deux de mes contacts mail m'ont envoyé un lien d'inscription pour le site www.hi5.com seulement, elles ne sont jamais allées sur ce dit site!

    quelqu'un le connait il? est il une menace?

    merci de vos réponse
    Titie3325

    -----
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  2. #2
    Cyrrus

    Re : hi5.com

    Bonsoir Titie,

    Il n'a pas l'air dangereux. Cela ressemble à un site web communautaire d'échanges de vidéos en ligne (un peu comme you tube).

    Rien ne t'empêche de demander des précisions à ton contacts.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    Titie3325

    Re : hi5.com

    comment se fait ce que mes contacts ne sachent pas d'où ca sort?
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  4. #4
    Cyrrus

    Re : hi5.com

    Re,

    Ah...ca c'est dejà plus inquietant....

    Difficile de te répondre comme çà. Tu as recu un mail ou un message via msn ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titie3325

    Re : hi5.com

    un mail sur mes 2 boites!!! gmail et wanadoo
    pour wanadoo jai nod3 qui m'analyse les fichiers rentrant mais gmail que dalle normal ca reste sur le serveur mais bon je trouve ca étrange que mes contacts ne connaissent pas ce site et que je le recoive!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  7. #6
    Cyrrus

    Re : hi5.com

    Et que disait ce mail ? Fais en un copier/coller dans ta réponse par exemple.

  8. #7
    Titie3325

    Re : hi5.com

    il y a juste un lien et la signature du contact

    "http://www.hi5.com/register/NjZhF?inviteId=A_715dd8b_zd6Ph 6TWGIa0

    Sibylline"

    ainsi que le rapport d'analyse de mon anti virus que je n'ai pas copié puisque pour lui tout est ok!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  9. #8
    invitedef0b8f1

    Re : hi5.com

    Salut Titie, d'après McAfee Site Advisor, le site est sans danger, et n'a pas de lien vers des sites dangeureux, cependant, quelques personnes se plaignent d'une fraude commise par le site (achat), et même une personne qui dit qu'il exploite le navigateur, alors prudence!!!

  10. #9
    Titie3325

    Re : hi5.com

    d'accord merci pour ces informations!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  11. #10
    invite484d9117

    Re : hi5.com

    HI5 est un moyen de récupérer votre mot de passe hotmail...
    Il récupère ainsi la liste de vos contacts de votre carnet d'adresses et se constitue une base de données d'adresses pour envoyer des pubs, des virus backdoors ou des spyware...
    Imaginez ce qu'ils pourraient faire avec votre login et mot de passe... Utiliser votre propre messagerie pour envoyer des horreurs puis rentrer sur votre ordinateur, piquer vos données confidentielles alors...

    ...prenez garde.

  12. #11
    Cyrrus

    Re : hi5.com

    Bonsoir The Blue Glasses Jester,

    Il récupère ainsi la liste de vos contacts de votre carnet d'adresses et se constitue une base de données d'adresses pour envoyer des pubs, des virus backdoors ou des spyware...
    Ah, je ne savais pas, désolé. Peux tu m'en dire plus ? D'ou tiens tu cela, comment s'y prend t-il etc...?

    Bonne soirée et bienvenue sur Futura
    Cyrrus

  13. #12
    ABN84

    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.