Bonjour,

J'ai un PC portable dont le système d'exploitation est le Windows XP familial.

Je permets de vous écrire parce que je suis envahit de sites publicitaires indésirables et gênants.
Je vous prie de vouloir m'aider.

En vous remerciant.

ghisco.