commencer en flash pour création de site animé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

commencer en flash pour création de site animé



  1. #1
    invite85b71bdb

    Red face commencer en flash pour création de site animé


    ------

    bonjour,

    alors sa me plait de plus en plus ce genre de site EN FLASH sa bouge c'est animé sa attire c'est tout beau quoi !

    oui mais voila c'est pas simple de savoir par ou commencer avoir des botions des bases et pouvoir commencer une page !

    je ne sait pas les notions graphiques qu'il faut avoir je sait programmer de l'HTML un peu de php mais le flashest loin de tout sa...

    je suis a la recherche d'un "prof" quelqu'un qui serait dispo un peu pour me filer un coup de main

    voila

    merci de vos reponses !!

    -----

  2. #2
    invite85b71bdb

    Re : commencer en flash pour création de site animé

    nan personne ?????

  3. #3
    invite3dc2c2f6

    Re : commencer en flash pour création de site animé

    Bonjour
    Evite les couleurs et les caracteres énormes pour tes demandes stp, ca n'accélèrera pas notre réaction, et ca fatigue les yeux.
    Je te conseille déjà de réaliser une bannière en flash en suivant les tutoriaux tràs bien fait que tu peux trouver sur le net, par exemple ici.
    Ensuite, selon les difficultés que tu rencontres, tu trouveras certainement des conseils et des astuces sur ce forum.
    Bref, en premier, mets les mains dans le cambouis, farfouille et triture : Ta propre approche est la meilleure pour débuter; ensuite, pour aller plus loin, tu pourras demander des conseils....

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : commencer en flash pour création de site animé

    Autant le Flash est intéressant pour mettre une animation dans des pages html, autant un site tout en Flash est à fuir comme la peste. C'est très mal (ou pas du tout) référencé par les moteurs de recherche et ce n'est pas adaptable par l'utilisateur. Prenons un exemple simple : quelqu'un qui a une mauvaise vue (difficile à corriger par des lunettes) peut changer la taille des caractères sur un site en html ; il ne le peut pas sur un site en flash.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Demande de site pour creation maquette TPE
    Par inviteae6e334f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 23h02
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  3. Help ! pour creation site web
    Par invite41da609c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2005, 13h24
  4. animation flash pour site web
    Par .:Spip:. dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2005, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.