Navigateurs internet - Page 2

Affichage des résultats du sondage: Quel navigateur utilisez vous principalement?

Votants
55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Internet Explorer 6

    2 3,64%
  • Internet Explorer 7

    5 9,09%
  • Firefox 1.5

    3 5,45%
  • Firefox 2.0

    39 70,91%
  • Opéra

    3 5,45%
  • Safari

    1 1,82%
  • Netscape

    0 0%
  • Konqueror

    0 0%
  • Autres (précisez)

    2 3,64%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

Navigateurs internet



  1. #31
    Tom-Tom

    Re : Navigateurs internet


    ------

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    merci tomtom c'est bien le 7.estce que ca vaut le coup de mettre le 8 et si oui comment je fait c'est une mises a jours ou je doit l'installer comme un nouveau?
    bewog j'ai vue qu'avec firefox quand on se connecter a sa boite mail (hotmail) il lancer automatiquement ie c'est vrai?
    peut t'on avoir plusieurs navigateur en en utilisant qu'un ou est ce que ca cree des conflits? merci a tous et amusez vous
    Internet Explorer 8 n'est pas encore sortit (la version de test 2 est prévu pour cet été) donc je pense qu'il sortira à la rentrée prochaine.

    On peut avoir plusieurs navigateurs, il n'y aura pas de conflit.

    -----

  2. #32
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    cool merci pour tout c'est renseignement
    enfin pour un novice qui n'y connait rien de rien en informatique est ce IE le plus simple a utiliser?
    et pour firefox et hotmail?

  3. #33
    Tom-Tom

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    cool merci pour tout c'est renseignement
    enfin pour un novice qui n'y connait rien de rien en informatique est ce IE le plus simple a utiliser?
    et pour firefox et hotmail?
    Je ne trouve pas IE plus simple que Firefox, au début on est un peu déboussoler du changement mais on s'y habitue très rapidement.

    Sinon pour hotmail, quand tu veux voir tes messages à partir de windows live messenger c'est IE qui s'ouvre automatiquement. Mais sinon tu peux te connecter sur ton compte hotmail à partir de firefox.

  4. #34
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    cool merci.
    c'est justement parce que quand je me connecte a ma boite par msn que IE bloque
    ou je peut telecharger firefox?

  5. #35
    b@z66

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    cool merci.
    c'est justement parce que quand je me connecte a ma boite par msn que IE bloque
    ou je peut telecharger firefox?
    "Tapes Firefox sur Google le Grand et, tout de suite, la solution à ta question existentielle t'éblouira dans toute sa magnificence !!!!!"

    Citation de Moi.
    Dernière modification par b@z66 ; 01/06/2008 à 18h25.
    La curiosité est un très beau défaut.

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par Towl Voir le message
    Donc un navigateur qui respecte à 100% la norme devra obligatoirement passer Acid2. L'inverse n'étant pas vrai.
    Oui j'ai dit une c.......rie. Je m'en suis aperçu après mais j'ai eu la flemme de corriger mon message (les modérateurs ont pourtant une possibilité de correction non limitée dans le temps).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    merci b@z66. Mr le mod ouvre la fenetre et respirer un grand coup ca va aller mieux
    IE me marque:C:\Program File\Internet Explorer\iexplore.exe
    ca veut dire quoi?(c'est mon message d'erreurs bien sur)

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Navigateurs internet

    Ça ce n'est pas un message d'erreur (ou bien c'est une partie du message d'erreur) : c'est le chemin où se trouve IE (sauf que c'est Program files).
    Pour Firefox, la seule adresse c'est : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    ok.merci.
    complement du message d'erreur:Microsoft Visual C++ Runtime Library (ne repond pas)

  10. #40
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    merci pour l'adresse,mais il est tres tres moche firefox quand meme
    il fait tout vieux sur les screens

  11. #41
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Navigateurs internet

    C'est ton avis. Tu veux du clinquant et des paillettes ? Ce n'est pas le style : Firefox c'est du sérieux et du solide.
    Pour revenir à ton problème de IE, il y a manifestement quelque chose de corrompu dans ton système. Peut-être faudrait-il tenter une réparation (pas une installation) de Windows si tu as le CD de XP.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #42
    b@z66

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    merci pour l'adresse,mais il est tres tres moche firefox quand meme
    il fait tout vieux sur les screens
    C'est vraiment fait exprès à la base pour un utilisateur landa. Si tu veux ensuite avoir une interface plus jolie qui correspond à tes gouts, tu peux te rendre sur le site d'extensions et de thèmes de firefox(les thèmes sont les interfaces graphiques de firefox).

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2.

    Citation Envoyé par JPL
    Ça ce n'est pas un message d'erreur (ou bien c'est une partie du message d'erreur) : c'est le chemin où se trouve IE (sauf que c'est Program files).
    Pour Firefox, la seule adresse c'est : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    C'est ce que je disais: c'est le premier lien en haut de la liste quand on tape firefox sur Google.
    Dernière modification par b@z66 ; 02/06/2008 à 08h04.
    La curiosité est un très beau défaut.

  13. #43
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    cool merci!
    en fait je recherche pas trop du clinquant mais je doit avouer que l'interface stylise de IE est tres agreable.
    en fait si j'hesite c'est que justement firefox est tres personalisable et moi je ni connait vraiment rien (et plus c'est en anglais pour beaucoup).
    et ne pas utiliser toute les capacite de quelque chose CA M'ENERVE!!
    genre j'ai mis 6 jours avant d'installer des p2p en demandant 50000 reseignement
    merci pour toute ces reponses en tout cas!

  14. #44
    invite765732342432
    Invité

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    en fait je recherche pas trop du clinquant mais je doit avouer que l'interface stylise de IE est tres agreable.
    Question ergonomie, les deux (IE7 et Firefox 2) sont à peu près identiques.
    Le reste, c'est à chacun de voir en fonction de ses gouts, et de l'intérêt qu'il porte à l'esthétique.

    en fait si j'hesite c'est que justement firefox est tres personalisable et moi je ni connait vraiment rien (et plus c'est en anglais pour beaucoup).
    Tu n'as pas du choisir la bonne installation de Firefox si tu dis que c'est en anglais... as-tu téléchargé firefox là : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ?

  15. #45
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    merci,en fait je parler des mods qui sont en anglais.
    sinon je ne faisait pas references a l'ergonomie mais vraiment au style general tout en courbe de IE.
    mais si il y a moyen d'en mettre une dans l'esprit sur firefox vous pourriez m'indiquer son nom?
    MERCI!!!

  16. #46
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Le reste, c'est à chacun de voir en fonction de ses gouts, et de l'intérêt qu'il porte à l'esthétique.
    Je pense que l'intérêt qu'on devrait porter à la sécurité est nettement plus important.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #47
    b@z66

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je pense que l'intérêt qu'on devrait porter à la sécurité est nettement plus important.
    Mais l'esthétique participe aussi grandement à rendre une navigation agréable. Tout en sachant que ce qui ne se voit pas derrière est effectivement souvent tout aussi important et cela dans le même but.
    La curiosité est un très beau défaut.

  18. #48
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    je suis entirement d'accord avec toi b@z66.
    c'est pour ca que si quelqu'un connait un mod pour firefox le rendant plus joli cela serait cool de me donner son nom.merci beaucoup.

  19. #49
    invite765732342432
    Invité

    Re : Navigateurs internet

    Citation Envoyé par zyx0 Voir le message
    je suis entirement d'accord avec toi b@z66.
    c'est pour ca que si quelqu'un connait un mod pour firefox le rendant plus joli cela serait cool de me donner son nom.merci beaucoup.
    Peut-être trouveras-tu ton bonheur là:
    https://addons.mozilla.org/fr/firefo...t:14?sort=name

    Perso, étant très satisfait de la "beauté" de mon firefox (d'autant plus que la couleur grise de base a été remplacée par le noir de mon thème Ubuntu), je n'ai jamais regardé ce qu'on peut y trouver...

  20. #50
    invite765732342432
    Invité

    Re : Navigateurs internet

    Et puis aussi (et surtout, en fait) là:
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2

    A noter: Firefox 3 sortira très bientôt... Ce n'est pas une révolution graphique, mais question fonctionnalités, il est vraiment extra !

  21. #51
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    merci j'avait deja regarden fait j'avait demander un nom parce que je ne comprend rien a l'anglais
    ne vous embeter plus je me debrouillerai.
    merci a tous

  22. #52
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Navigateurs internet

    Personnellement je suis bien plus intéressé par le contenu d'une fenêtre que par son cadre. Toutefois je ne suis pas insensible au fait qu'une amélioration esthétique peut apporter un "micro plus" à un navigateur. mais honnêtement, à part que les onglets sont en bleu pâle dégradé je ne vois pas ce qu'Internet Explorer 7 a en plus côté esthétique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  23. #53
    invite33168fe2

    Re : Navigateurs internet

    comme tu dit c'est un micro plus mais ce degrade et les courbes des onglets sont tres agreable je trouve.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. différentes feuilles style CSS pour différents navigateurs ?
    Par invite7b559047 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2007, 13h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.