Google confidentialité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Google confidentialité



  1. #1
    invited329066b

    Google confidentialité


    ------

    Bonjour,

    Quand on tape une recherche dans la fenetre de Google répparait tous les mots tapés précédemment. Pas toujours terrible pour la confidentialité.

    Savez vous si on peut élilminer cette liste et si oui comment

    Merci d'avance

    JeffD

    -----

  2. #2
    invite55ff2000

    Re : Google confidentialité

    toi, tu mates les sites de c** et tu ne veux pas te faire pincer par ta femme^^

    plus serieusement, ça depend de ton navigateur : IE (Internet Explorer) ou Firefow?

  3. #3
    erik

    Re : Google confidentialité

    Salut,

    Sous firefox tu places le pointeur de la souris sur le premier mot qui apparait et tu appuis sur Ctrl+suppr pour le supprimer, en maintenant Ctrl+suppr appuyé tu supprimes toute la liste qui est apparue.

    Marche peut être sous d'autre navigateur.

    Plus qu'à faire 26 fois la manip, et tu as tout effacé (je na sais pas si il y'a plus simple)

  4. #4
    Yoyo

    Re : Google confidentialité

    salut

    il suffit d'aller dans les preferences et de choisir "effacer mes traces" (sur firefox). Tu coches l'option 'formulaire de données enregistré'. Ensuite tu effaces ton historique de navigation et tout devrait disparaitre.

    et voila
    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55ff2000

    Re : Google confidentialité

    sous firefox :

    - outils => options
    - vie privée => formulaire
    - décocher "Enregistrer les informations entrées dans les formulaires et la Barre de recherche"
    - valider par le bouton "ok"

    ps : manipulation faite il y a longtemps, je ne l'ai pas refaite pour vérifier...

  7. #6
    invite55ff2000

    Re : Google confidentialité

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    salut

    il suffit d'aller dans les preferences et de choisir "effacer mes traces" (sur firefox). Tu coches l'option 'formulaire de données enregistré'. Ensuite tu effaces ton historique de navigation et tout devrait disparaitre.

    et voila
    Yoyo
    oui, cela fonctionne aussi mais là il va enregistrer les données et seulement les effacer quand la manipulation sera faite.
    avec ma méthode (cf. plus haut), rien ne s'enregistrera automatiquement => plus besoin de nettoyer de temps en temps...

  8. #7
    erik

    Re : Google confidentialité

    il suffit d'aller dans les preferences et de choisir "effacer mes traces" (sur firefox). Tu coches l'option 'formulaire de données enregistré'.
    Cette solution est évidemment plus rapide, par contre elle effacera ce que tu as entré dans tout les formulaires que tu a remplis (pas seulement google), à toi de voir si cela te convient.

  9. #8
    yoda1234

    Re : Google confidentialité

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    Dydo

    Re : Google confidentialité

    Pour Google et Google Toolbar sur IE ( he oui, un fan un vrai ! ), il suffit de choisir l'option "Effacer l'Historique" régulièrement dans la barre sur le menu défilant à côté du champ de recherche, ou alors, en faisant apparaitre l'historique sur la page principale google, appuyer sur la touche Suppr. sur les champs dont tu te passerais bien

    ( On sent les habitués hein :þ )

  11. #10
    invited329066b

    Re : Google confidentialité

    Merci a tous

Discussions similaires

  1. Nom de domaine et confidentialité
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2007, 15h40
  2. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.