La Clef 3g + De Sfr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La Clef 3g + De Sfr



  1. #1
    invite397a4df0

    Exclamation La Clef 3g + De Sfr


    ------

    voilà depuis un an ne bénéficiant pas du ligne terrestre et étant dans une zone non couverte ou très peu j'ai opté pour une connexion à la norme GPRS via mon téléphone^portable pour 500 mo de trafic par mois pour 78€ puis j'ai vu la clef usb de sfr 3g+ j'ai donc acheter ce materiel 55€ / mois pour 1 giga de trafic le problèmes c'est que le 3g je ne l'ai pas ici. je pensais qu'il y avait une ascendance en 2G soit la norme GPRS et nada ma puce ne me donne aucun accès. donc je dois payer 660€ pour toute l'année sans pouvoir utilisé cette puce alors que mes ancienne puce sfr gprs elles, elles marchent sur cette foutu clef en mode gprs. si quelqu'un a acheter cette clef et dispose d'une option dont je ne serais pas au courant ou qui connait une puce adpatable sur cette clef en trafic et mode GPRS m'en informer sesuite au secours je galère. merci de votre aide la communauté. car sfr fait la sourde d'oreille. sympa le prestataire.!!!

    -----

  2. #2
    invite397a4df0

    La Clef 3g + De Sfr

    je suis connecté depuis un an en mode gprs avec un abonnement SFR de 78€par mois. je viens d'acheter la clef 3g + pour 1 go de trafic / mois pour 55 euros. elle ne marche pas car je n'ai pas de 3g ici. la puce ne marche pas en 2G (GPRS). mais je dois payer les 660€ malgre tout car sfr me dis attendez que votre zone soit couvert. connaissez vous une puce gprs qui fonctionne sur cette clef pour un tarif et quota de trafic similaire? Les puce gprs que j'ai de sfr marchent sur cette clef mais 156€ / mois ça douille. Au secours. sympa le prestataire sfr d'autant qu'il n'y a que lui qui couvre ici en reseaux téléphonique.

Discussions similaires

  1. Clef du Vin
    Par invite533b878d dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/12/2016, 16h59
  2. C'est quoi l'offre internet avec la clé 3G+ de sfr ?
    Par Karro dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2011, 22h49
  3. Adsl Sfr???
    Par inviteff50163c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 19h44
  4. La clé 3G+ 3G internet mobile sfr
    Par inviteaa295c95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 11h18
  5. Lecture SFR et RAM PIC 16F84A depuis l'extérieur
    Par WhiteBird dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2006, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.